Teddy fleuri


Une tenue assez légère shootée dans une vieille rue de Chambéry que vous aviez vue dans cet article. Toujours avec le même photographe, mon copain qui s'habitue de plus en plus à prendre mes tenues en photos. Je le remercie grandement. 
Je porte un teddy que vous n'avez jamais vu par ici, puisqu'il est à ma mère. 
Elle l'avait acheté chez Promod, marque dans laquelle je n'ai pas beaucoup de vêtements, mais, elle réussit parfois à trouver des pièces sympas. Un haut blanc en dessous, parce que le teddy se suffit à lui-même, avec ma brassière croisée de chez Brandy Melville en dessous, comme dans cette tenue, également shootée dans cette rue, décidément ahah. 
Le jean que ma copine Noélanie m'avait donné, un de mes seuls jeans qui soit foncé, et il s'agit de mon jean le plus serré que j'ai. Je vous avais raconté qu'une fois mon pied était resté bloqué en l'enlevant? No comment. Maintenant j'ai trouvé la technique, l'enlever à l'envers. 
Et la chose à notifier, ce sont cette paire de bottines New Look que j'ai pas mal portées un moment sur le blog genre ici ou , que je n'avais pas remises depuis un moment. Pourquoi? On ne peut pas dire qu'elles soient confortables... Et on glisse avec dans la rue, donc bof. Je vous ai aussi raconté quand j'ai failli tomber deux fois en moins de deux minutes? No comment également... Et j'ai remis mon petit sac bourse de chez Mango, que j'avais relégué au profit du même genre que j'ai en noir et avec des étoiles.











Teddy: Promod; Haut/Shirt: Brandy Melville; Baume à lèvres coloré: Sephora; Jean: Levi's; Sac/Bag: Mango; Choker; Bottines/Booties: New Look


Commentaires

Enregistrer un commentaire

J'ai hâte de savoir ce que vous en pensez. N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, je serai heureuse de les lire. Les commentaires injurieux ou uniquement à caractère publicitaire seront supprimés.

Articles les plus consultés