Camel coat and bronze booties



Une série de photos prise à Lyon, devant la jolie mare du début du parc. Ce jour-là, j'avais envie de changer de mes jeans habituels et pas très originaux, pour celui-ci de chez Pimkie que j'ai depuis des années, plus printanier que hivernal mais peu importe. Avec, je porte ma chemise Stradivarius à froufrous qui était d'ailleurs soldée, mais qui est vite partie. Vous pouvez d'ailleurs retrouver ma sélection de soldes juste ici. J'avais envie de couleurs douces. Aux pieds, je reporte mes bottines bronze, seule paire que j'avais apportée pour ces trois jours à Lyon, ce qui explique que vous les reverrez dans le prochain look, et tout simplement aussi parce que je les adore et qu'elles vont avec tout. Je vous prépare bientôt une vidéo Haul, donc n'hésitez pas à vous abonner à ma chaîne Youtube afin d'être informée dès qu'elle sortira. 
Avec, mon manteau beige/camel qui donne beaucoup d'allure à n'importe quel look et qui est pour moi est une pièce indispensable au dressing hivernal. Je vous le disais dans ma vidéo de mes "Pièces à avoir dans son dressing en hiver"
Qu'en dites-vous? 















Manteau/Coat: Promod; Chemise/Shirt: Stradivarius; Jean: Pimkie; Sac/Purse: H&M; Bottines/Booties; San Marina 


Commentaires

  1. J'adore ton jean!! ta tenue est top et tes bottes sont canons! des bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique ton manteau camel *-*, il m'en faut un absolument! Et ton jean est super sympa et original.
    Bisous
    Isabelle : https://essentielisabelle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii j'adore, c'est vrai que c'est un basique :)

      Supprimer

Publier un commentaire

J'ai hâte de savoir ce que vous en pensez. N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, je serai heureuse de les lire. Les commentaires injurieux ou uniquement à caractère publicitaire seront supprimés.

Articles les plus consultés