Pull blanc et jupe vinyle



Il s'agit ici de la deuxième série de photos shootées à Lyon lors de nos trois jours passés là-bas. Ce qui explique que je porte la même paire de chaussures. Pour cette tenue, vous connaissez donc toutes les pièces que j'ai mixées différemment cette fois. J'avais envie d'associer mon pull blanc hyper douillet que je portais avec ma veste imprimée ici et ma jupe en vinyle que je ne lâche plus et que je portais avec un tee shirt ici.
Elle est d'ailleurs actuellement soldée par ici à 20€.
Si vous êtes d'ailleurs intéressées par des promos, n'hésitez pas à aller jeter un oeil à ma sélection soldée dans cet onglet!  Je le mets régulièrement à jour. 
Bon sinon, je suis hyper satisfaite du résultat entre le pull et la jupe, je trouve que cela fonctionne très bien, et ma paire de bottines bronze s'associent facilement avec. 












Pull/Sweater: Pretty Wire; Jupe/Skirt: Mango; Sac/Bag, Collants/Tights: H&M; Bottines/Booties: San Marina

Commentaires

  1. Elle est canon cette jupe !

    Karole
    www.karolejosefabonnet.net

    RépondreSupprimer
  2. J'adore cette jupe, d'ailleurs j'ai la même haha ^^ Je la décline en deux look sur mon blog également. En tout cas c'est un super look, merci de l'inspiration!

    Isabelle : https://essentielisabelle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Publier un commentaire

J'ai hâte de savoir ce que vous en pensez. N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, je serai heureuse de les lire. Les commentaires injurieux ou uniquement à caractère publicitaire seront supprimés.

Articles les plus consultés