Collage vintage x Jonak



Première sortie de mes dernières nées, j'ai nommé les bottines genre santiags issues de la collaboration entre Jonak et la blogueuse espagnole Sarah aka Collage Vintage. Je ne la connaissais pas, et les premières photos m'ont laissée stoïque. Avec ses compères noires, je trouvais celles-ci absolument dingues lors de leur sortie, mais étant donné le prix, et le fait que les collabs avec Jonak sont vite écoulées, je ne me faisais pas d'illusion. Heureusement pour moi peut-on dire, elles ne sont pas parties rapidement, d'ailleurs elles se sont retrouvées soldées, raison pour laquelle je les ai prises. D'ailleurs c'est mon cadeau d'anniversaire de la part de ma mère. Je suis née en avril je le précise ahah. Du coup, 125 au lieu de 250€ pour cette paire absolument dingue, que j'ai en plus essayées à Paris au détour du corner Jonak. J'ai bien fait vu qu'elles taillent grand et que le 38 était trop grand pour moi. J'en suis absolument super fan, déjà elles sont magnifiques, elles s'accordent avec beaucoup de pièces, et sont surtout hyper quali. On sent qu'il s'agit d'une bonne chaussure de super qualité. D'ailleurs la plupart des chaussures de la marque sont faites en Europe dont le Portugal. 
Je suis de façon générale vraiment fan des modèles proposés par Jonak, et encore plus lrosqu'il s'agit de leurs collaborations. Notamment j'ai le souvenir de celle avec Lisa Gachet aka Make my Lemonade avec les bottines roses métallisées ( coeur avec les doigts).
Je parle beaucoup de mes bottines. Je sais. Mais j'adore les bottines. Je vous ai même fait une vidéo sur ma grande collection, la semaine dernière sur ma chaîne c'est pour dire... 
Breeef. Je les ai associées à mon pull gris à froufrous de chez Rose dont je vous parlais avec plus de détails ici, sur lequel j'ai ajouté un petit pin's fraise. Parce que c'est fun.
Mon jean Guess, un basique puisque le pull et les chaussures étaient amplement suffisantes au niveau caractère. Mon petit sac bourse de chez Mango ( qui est lui aussi paré d'étoiles décidément!)













Pull/Sweater: Rose; Sac/Purse: Mango; Jean: Guess; Bottines/Booties: Jonak x Collage vintage dispo ici

Commentaires

Articles les plus consultés