Red for Valentine's day



Jeudi midi nous sommes allés au Lamartine, restaurant étoile sur les hauteurs du Bourget du Lac pour ceux qui habitent en Savoie. C'était l'occasion pour mon copain et moi de célébrer comme il se doit la Saint-Valentin. Nous avons passé un moment génial, je vous en reparle dans mon onglet "Mes bonnes adresses". 
Pour l'occasion je m'étais donc bien habillée, ce n'est pas souvent que je me rends dans ce genre de restaurants, ni que je peux m'habiller un peu classe et c'était bien agréable. Je porte ma nouvelle blouse de chez & Other stories, que j'avais shoppée en soldes, et que je vous ai montrée dans mon dernier Haul mode. Je me suis lâchée sur le site avec deux pièces, soldées, plus un pull que j'avais acheté à Paris une semaine avant. Je suis définitivement beaucoup trop fan de cette marque, qui malheureusement en temps normal n'est pas donnée... D'ailleurs cette blouse payée 24€ est revenue à son prix habituel sur le site à 70. On adore. Je trouvais que la couleur rouge était l'occasion ou jamais de la mettre que pour célébrer la Saint-Valentin n'est ce pas? 
Avec j'ai ressorti ma jupe midi bleue de chez New Look que je n'avais pas reportée depuis longtemps, et je suis bien fan du résultat. Je porte également une autre nouveauté avec des collants résille à coeur de chez Calzedonia. Je souhaitais adopter ce genre de collants surtout lors d'une occasion assez chic et je suis ravie, ils sont hyper résistants en plus du fait d'être jolis et originaux! 
Mon petit sac bourse noir, mon blazer et une paire de bottines à talons et c'est parti!

















Blazer: H&M; Blouse: &Other stories; Jupe/Skirt: New Look; Sac/Purse: Mango; Collants/Tights: Calzedonia

Commentaires

  1. J'aime beaucoup ta bouse, cette couleur te va très bien :)
    Bises,

    Isabelle
    http://essentielisabelle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Ta jupe est super chic!! j'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer

Publier un commentaire

J'ai hâte de savoir ce que vous en pensez. N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, je serai heureuse de les lire. Les commentaires injurieux ou uniquement à caractère publicitaire seront supprimés.

Articles les plus consultés