La pièce de la semaine $25

Un tut de princesse. Qui n'en rêverait pas? Un retour vers la petite fille qui sommeille en nous. Evidemment avec une telle pièce, le décalage est de rigueur. Je l'imagine bien avec un top un peu loose et un perf. En chaussures? Les escarpins feront peut être trop dame. Pourquoi pas du plat pour vraiment décaler cette jupe? A voir...


Jupe tutu Chicwish, 37€




Commentaires

  1. Pour les chaussures, des docs liberty se serait sympa :) http://www.drmartens.com/uk/Womens/Womens-Boots/Dr-Martens-1460-W-Boot/p/11821016

    RépondreSupprimer
  2. J'adore les tutus ;)
    Emilie
    http://www.mylittlefashiondiary.net

    RépondreSupprimer
  3. Pas bête Valentine ;) Moi aussi Emilie!

    RépondreSupprimer
  4. Je viens de tomber ici tout à fait par hasard (oui pendant mes heures perdues je vais de blog en blog) et c’est une jolie surprise ! Ton blog est très sympa.

    Je viens tout juste de créer le mien et de le mettre en ligne il y a quelques jours, si tu as un petit peu de temps tu peux passer y faire un tour me donner ton avis :)

    Bisous et bonne continuation !

    http://www.linehogsark.fr/

    RépondreSupprimer
  5. Merci Céline très heureuse que mon blog te plaise!

    RépondreSupprimer

Publier un commentaire

J'ai hâte de savoir ce que vous en pensez. N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, je serai heureuse de les lire. Les commentaires injurieux ou uniquement à caractère publicitaire seront supprimés.

Articles les plus consultés