L'adresse $7: Persunmall

Je débarque. Clairement. Vous connaissez forcément le e-shop Persunmall dont on entend beaucoup parler depuis quelques mois? Je n'étais pas en reste, mais je n'avais jamais vraiment jeté un oeil sur leurs fringues. Du même genre que Sheinside et Oasap, le site propose quelques vêtements sympas avec des couleurs et des imprimés comme j'aime. Alors pourquoi pas vous faire une petite sélection dans ma rubrique "L'adresse", que j'avais délaissée depuis Janvier. La raison est simple. Je n'avais pas tellement de nouvelle chose à vous faire découvrir. Mais on va essayer d'y remédier. 

Je suis donc aller farfouiller un peu sur le site, et je suis tombée sur quelques pièces qui me donnent bien envie de voir arriver l'été.



 J'ai tout de suite flashé sur cette jolie combi colorée. J'en ai eu une pour mon anniversaire imprimée également, et j'ai eu envie d'ajouter cette pièce à ma petite collection de combi-pantalons.
J'aime particulièrement ce modèle ci-dessus dû à sa forme: tee shirt en haut, qui change un peu des combi ou le haut est un top, la matière, qui m'a l'air d'être assez fluide et la forme slim qui changera de ma combi dont le bas est flare. Celle-ci ne vaut que 21€ et vous pouvez la retrouver ici


Un joli haut effet taches de peinture. J'aime beaucoup cet imprimé qui mêle art et mode. Il ne vaut que 13€. Pas très cher pour arborer une toile sur soi! 














Alors convaincues?

Commentaires

  1. Super sélection ! Vivement samediiiii ;)
    Bisous, Candice de Toberomantic

    RépondreSupprimer
  2. Laetitia: tu as trop raison! Et Candice: merciiii et oui hâte de te voir! Gros bisouuuuusssss

    RépondreSupprimer
  3. Hey !
    J'ai un énorme coup de coeur pour l'ensemble ! L'imprimé est superbe, et j'adore les couleurs !
    Quelque chose me dit que je ne vais pas tarder à dévaliser (enfin) de site. :)

    xox -
    Estelle
    http://hey-nokidding.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

J'ai hâte de savoir ce que vous en pensez. N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, je serai heureuse de les lire. Les commentaires injurieux ou uniquement à caractère publicitaire seront supprimés.

Articles les plus consultés