Show's outfit



Voilà la tenue que je portais pour mon premier défilé. Un défilé amateur évidemment. Mais c'est le commencement. Le défilé était organisé par la responsable de Carré d'Ivoire et de Look @m . Mode et coiffures se sont alliés pour ce show. Trois mannequins femmes ont été engagées dont mon amie Priscilla. ainsi que trois mannequins hommes. En effet, la célèbre enseigne homme Devred était également de la partie ainsi que la boutique Texto qui fournissait les accessoires et les chaussures. Une podium avait été installé à l'intérieur du salon de coiffure, qui comme vous aviez pu le voir dans mon post sur Look @m, n'est pas très grand. Mais ils se sont bien débrouillés, et le résultat était pas mal. Un tapis rouge avait même été placé à la fin du podium, afin de prolonger le show dans la rue. Le show a débuté avec des prestations d'un groupe de hip hop, ça nous a bien mis dans l'ambiance, c'était vachement sympa. Après, le défilé a commencé. 

Pour l'occasion, j'ai essayé de la jouer chic. Ma jupe midi, contrabalancée par mon perf, et mon tee shirt un peu loose. 





Veste/Jacket: Schott NYC; Haut/Shirt and Jupe/Skirt: H&M; Headband: Bijoux Brigitte; Sandales/Sandals: Elite; Vernis/Nail polish: OPI

Commentaires

  1. J'adore ta veste!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  2. Trop jolie ta veste !

    Bisous ;)
    Melle Lunettes

    RépondreSupprimer
  3. Ta jupe midi est vraiment très sympa !

    http://www.blogmode.net

    RépondreSupprimer
  4. J'adore tes sandales, avec les ongles vernis en bleu c'est super joli.
    j'aimerais bien trouver les mêmes. bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très heureuse que tu aimes! Merci!!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

J'ai hâte de savoir ce que vous en pensez. N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, je serai heureuse de les lire. Les commentaires injurieux ou uniquement à caractère publicitaire seront supprimés.

Articles les plus consultés