Blazered overall


Petit retour dans le passé vers mi septembre avec cette tenue. Ma combinaison était encore de sortie, avec mon blazer que vous connaissez désormais. Il faisait vraiment chaud ce jour-là. 

Cette petite absence de deux semaines sur le blog m'a vraiment fait du bien. Déjà, poster en étant à New-York aurait été super compliqué, et je n'avais aucune envie de perdre de temps alors que j'étais dans la ville de ma vie je pense que vous comprenez. Et puis, j'ai un peu été déçue. Déçue de faire des efforts, et de ne pas avoir beaucoup de retours sur ce que je fais, c'est assez navrant. Et puis pour les deux ans de mon blog, je m'étais dit que j'allais vous gâter. J'ai donc pris contact avec une créatrice de bijoux qui a été vraiment adorable, puisque j'ai pu moi-même vous choisir les deux lots mis en jeu. Malheureusement, je n'ai eu que deux participations donc franchement on peut pas dire que ça ait été une réussite. Inutile de vous dire que le concours est annulé. Alors peut être que vous n'avez pas aimé les prix mis en jeu ce que je peux comprendre complètement. Sachez que je n'ai pas assez de notoriété pour vous proposer un super concours afin de remporter le dernier sac Céline ou la nouvelle écharpe/poncho de Burberry. J'aimerais beaucoup mais je fais comme je peux. Désormais je ne sais pas si je prendrai la peine de vous proposer un autre concours parce que ça me prend du temps et ça me décrédibilise auprès des créateurs/trices. Je pense également que vous comprendrez. J'ai pris un peu de recul face à ça, avec la fatigue accumulée pendant cette semaine intense à NY. Je vais continuer à poster mes looks, peut être avec un rythme un peu moins régulier, sans me forcer, parce que rien n'est pire qu'écrire un article lorsque l'on n'en a pas envie. 
Si ça vous intéresse, mardi, je posterai un look shooté à NY.













Blazer: H&M; Combinaison/Overall: Primark; Collier/Necklace: Claire's; Compensées/Shoes: BIG

Commentaires

  1. Coucou,

    Très jolie cette combi ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Oh trop déçu moi j'avais participé car je trouvais les BO superbe ! J'aurai vraiment aimé les remporter, pas cool

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais Aude, et crois moi j'en suis désolée

      Supprimer
  3. Ta combi est super sympa, puis avec le blazer blanc c'est vraiment joli ! :)
    Désolée de répondre avec beaucoup de retard à tes commentaires. Si je ne me trompe pas, tu m'avais dis que tu essaierais de me raconter ton voyage à NY par mail, si tu as le temps, je te lirai avec plaisir. :)
    Je suis désolée pour toi pour ton concours, c'est pas toujours facile le monde de la blogosphère, c'est sûr...

    Bises, Camille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Camille très heureuse que tu aimes ;) Mais il n'y a pas de problème, tu me réponds c'est l'essentiel! Oui tu as raison, j'ai eu le temps de prendre un peu de recul, je vais t'écrire de ce pas ( ou de ce clavier). Oui c'est sûr... Bisous!!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

J'ai hâte de savoir ce que vous en pensez. N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, je serai heureuse de les lire. Les commentaires injurieux ou uniquement à caractère publicitaire seront supprimés.

Articles les plus consultés