New York Day 1

 
Black Friday continue ce week-end les filles!!! Pour moi ce sera pour une autre fois. Pour la peine on va parler US.

Ce n'est pas un secret, je suis partie à New-York pendant six jours entiers du 24 au 30 Octobre. Une expérience inoubliable, pleine de richesses, de surprises et d'émotions. Ce n'est pas non plus un secret, j'adore New-York, j'y étais allée il y a cinq ans, et j'avais été complètement remuée. En y étant retournée, je peux désormais affirmer que New-York est une ville complètement dingue à tous les niveaux. Une ville surprenante qui récèle tellement de surprises! Je parle notamment de la Djette que j'ai vue chez Sephora, impensable en France, mais normal aux US. Après, on était à Times Square. Je parle aussi de la taille des magasins Macy's (9 étages) et Century 21( 6 étages), de Central Park, des rues, mais aussi la gentillesse des gens. Je ne me rappelais pas à quel point les gens étaient adorables. Du coup j'ai vraiment été surprise dans le bon sens du terme, même enchantée. Les vendeurs comme les serveurs te demandent comment tu vas( impensable en France n'est ce pas?) 
Du coup, très vite, je me suis sentie chez moi, hyper à l'aise. Ce qui a évidemment rendu le départ plus compliqué. 

Quelques photos de mon premier jour








Les vitrines de H&M ( plus fun que chez nous n'est ce pas?)




La magnifique cathédrale Saint Patrick, en rénovation au moment de notre séjour...

Un tournage de film, le premier jour de notre arrivée. Absolument démentiel!



Patriotes un peu


Times Square obviously





Une petite vidéo pour finir


Commentaires

  1. Vraiment sympa ce premier article !
    J'ai bien reçu ton 2ème mail, j'ai pas eu le temps d'y répondre, mais je le fais dès que possible ! ;)
    J'ai loupé ce gros "Love", je ne sais pas trop comment... En tout cas, c'est fou que tu sois si attachée à cette ville, mais c'est compréhensible, elle est si riche en diversité !

    Bises, Camille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Camille ;) Je t'envoie la suite bientôt! Tu n'es pas obligée de répondre à tous mes jours d'épopée ne t'en fais pas ;) Le Love était sur la 6ème avenue il me semble ( Avenue of the Americas). Oui tellement attachée c'est assez fou! Tellement riche c'est clair! Bisous

      Supprimer

Publier un commentaire

J'ai hâte de savoir ce que vous en pensez. N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, je serai heureuse de les lire. Les commentaires injurieux ou uniquement à caractère publicitaire seront supprimés.

Articles les plus consultés