Faux fur in New York

 Quelques photos du premier look que nous avons immortalisé à New-York avec ma nouvelle veste en fausse fourrure. Ca fait un moment que je voulais en trouver une sympa, et je vous avoue que le jour où j'ai achetée celle-là, je ne m'attendais pas du tout à ce qu'elle me plaise autant. Je m'explique. Nous nous levions très tôt dans la Grosse Pomme, décalage horaire explique, donc il n'était pas pas rare qu'à 8 heures nous soyions dehors. En plus le petit déjeuner n'était pas compris, donc nous devions le prendre à l'extérieur. Ce jour-là, donc, j'ai décidé d'aller faire une virée dans le huuuuge Forever 21 de Times Square à 8h30 du matin. Tout va bien, la bas les magasins même de vêtements ouvrent très tôt, pas comme nous, glandeurs de français. J'y suis restée une bonne demi-heure à admirer ce magasin, marque dont j'avais tellement entendu parler. Au premier étage, j'avoue ne pas avoir été super convaincue. Rien ne m'a tapé dans l'oeil jusqu'à ce que je descende à l'étage inférieur. J'étais quasiment seule au milieu de vêtements et d'un endroit gigantesque dédié aux bijoux. J'ai tout de suite remarqué cette veste qui m'a fait rire. J'ai décidé de l'embarquer, afin de l'essayer avec le pantalon que j'avais choisi. Dans la cabine, je dois avouer que j'ai adoré l'ensemble. Avec le headband trouvé près des caisses, je suis finalement repartie avec tout. Pas déçue. D'autant que le soir où j'ai pris ces photos, il faisait bien froid. Quant au short, on en parle? Ca faisait des années que je cherchais un short en denim imprimé US. Je savais que Topshop en faisait mais soit ils n'en n'avaient plus, soit il étaient out of stock... Finalement j'avais laissé tomber l'idée. Puis dans la seule boutique Topshop ouverte de Manhattan qui est à Broadway dans une rue commerçante non loin du World Trade Center ( 20-30 minutes en fait), j'ai trouvé le graal. En solde. A 34$. Je peux vous dire que je l'ai essayé, et pris direct et je l'aime sooo much. Sinon le reste du look est assez simple avec déjà deux "grosses pièces". Mon sac frangé et mes Converse étoilées achetées à Rome il y a des années, que j'ai portées quasiment tous les jours. Elles en ont fait des kilomètres!
Dans un prochain article, je vous ferai un résumé de ce qu'on a pu faire pendant ces 6 jours ainsi que certainement un New Stuff ou Haul. J'aimerais beaucoup vous le présenter sous forme de vidéo, mais mon appareil est actuellement en réparation. 










Veste fausse fourrure/Faux fur coat: Forever 21; Haut/Shirt; Sac/Bag: H&M; Short: Topshop; Chausures/Shoes: Converse

Commentaires

  1. Quelles chance !!! Je rêve de partir :) Profite pour nous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi c'était mon rêve ;) C'était top.

      Supprimer
  2. Merci beaucoup pour tes commentaires ;)
    Je suis totalement fan de cette veste! Et je serai ravie de lire tes posts sur ton voyage aux EU!
    Bisous :)xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Lou ;) Je pensais qu'il y aurait des récalcitrants du faux fur mais pas pour l'instant et c'est cool ;) J'espère que ça te plaira je te préviendrai quand ils seront en ligne! Bisous

      Supprimer
  3. Bien sympa cette tenue ! J'avoue que j'ai du mal avec la veste, mais bon, si elle te plaît c'est le principal comme on dit. ;)
    En tout cas tu as l'air d'avoir fait de nombreux achats, contente pour toi ! :) J'ai hâte de lire tes prochains articles !

    Bises, Camille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Oui ce n'est pas une pièce facile je te l'accorde mais oui elle me plaît ;) Il y a toujours des pièces que l'on adore mais qui ne fait pas l'unanimité c'est comme ça. Oui, hâte aussi de vous montrer tout ça! Je voulais le faire dans une vidéo haul, mais pour l'instant mon appareil est en réparation... Bisous!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

J'ai hâte de savoir ce que vous en pensez. N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, je serai heureuse de les lire. Les commentaires injurieux ou uniquement à caractère publicitaire seront supprimés.

Articles les plus consultés