Black fringes


Un shooting avec ma Candice dans la cour intérieure du musée des beaux-arts. Une jolie après-midi avec une chouette personne, et c'était évidemment l'occasion de shooter ensemble. Merci à elle pour les photos. Je suis ébahie devant la qualité des clichés. Les miennes habituellement n'ont pas cette qualité... Ce jour-là si je me souviens bien il faisait assez bon, dont enlever le manteau et la veste n'était pas un problème ( ce n'est pas pour autant que j'aurais enlevé une couche pour la journée...). Voilà ce que peuvent donner une amitié entre blogueuses qui partagent une même passion: un bon moment, de jolies photos. J'ai vraiment adoré cet après-midi avec Candice. Starbucks, Zara, Sephora, pas mal d'endroits où souffrir ahah. 
Je portais ce jour-là ma nouvelle robe frangée de chez Urban achetée en soldes, mon perf Mango pour un look rock, des bottines ajourées que vous commencez à connaître ( quoi tu ne les as jamais vues?!), mon sac frangé ( seul petit sac noir). Un look bien dark en somme, ça ne me ressemble pas tellement, je pense qu'en ayant vu mes anciens looks vous l'aurez remarqué.















Manteau/Coat: Soft Grey La Redoute; Perfecto/Jacket: Mango; Robe/Dress: Urban Outfitters vue ici; 
Sac/Bag: H&M; Bottines/booties: Pimkie

Commentaires

  1. J'adore ton manteau rose! Ta tenue est superbe!

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que ces photos sont bien jolies ! Les journées entre blogueuses doivent être bien sympa en effet :)
    J'aime bien ta tenue, le perfecto et la robe vont super bien ensemble ! Puis j'aime toujours autant la couleur de ton manteau ;)

    Bises, Camille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle. Oui c'est tellement cool. J'aimerais trop vous rencontrer toi et Lucie. Ahah oui ce manteau 😉
      Bisous

      Supprimer
  3. De très belles photos et un très beau look !
    À bientôt !

    Aleeth de Littles notes...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Aleeth!! A bientôt

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

J'ai hâte de savoir ce que vous en pensez. N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, je serai heureuse de les lire. Les commentaires injurieux ou uniquement à caractère publicitaire seront supprimés.

Articles les plus consultés