Glitter




Glitter glitter. Dis moi qui est la plus brillante? Sur ce coup-là moi. Lorsque j'ai vu ces beautés soldées à 30€ chez Texto sur l'instagram de Clémentine, j'ai tout de suite flashé. Elles m'ont tout de suite fait penser aux Saint Laurent sorties il y a quelques mois, mais à quelque 700€ en moins. Donc bien fière. Ce genre de chaussures habille un look directement. C'est donc ce que j'ai fait dans le reste de la tenue, j'ai essayé de ne pas trop en faire. Mis à part mon manteau rose pour la pièce forte en couleur, le reste, du noir. Mon haut super comfy Brandy Melville avec mon collier que je mets tout le temps, mon skinny Jennyfer et voilà. 
Franchement je les adore ces boots. Je ne vais pas vous dire qu'elles sont hyper confortables, ce serait mentir, mais je les fais, et elles sont déjà moins rigides qu'avant, donc bien contente. 
J'espère que le look vous plaira.









La tresse épi, coiffure que j'adopte tous les jours en ce moment








Manteau/Coat: Soft Grey La Redoute; Haut/Shirt, Collier/Neklace: Brandy Melville; Jean/ Jennyfer; Sac/Bag: H&M; Bottines/Booties: Texto

Commentaires

  1. J'adore ce look ! Tu fais beaucoup plus femme je trouve :-)
    Et tes boots glitter sont à tomber ♥

    Marine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est super gentil ça Marine merci 😁 J'ai voulu tenter quelques chose et c'est vrai que j'ai bien aimé porter cette tenue.

      Supprimer
  2. C'est vrai qu'elles sont bien imitées ces boots, elles donnent bien. J'aime beaucoup le manteau :) x

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup!! 😁 Oui je trouve aussi qu'elles sont bien imitées.

      Supprimer
  3. Ooh ma douce <3 Merci pour ton vote en tout cas :-* et ce look te va à ravir!

    RépondreSupprimer

Publier un commentaire

J'ai hâte de savoir ce que vous en pensez. N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, je serai heureuse de les lire. Les commentaires injurieux ou uniquement à caractère publicitaire seront supprimés.

Articles les plus consultés