Pink sweater



Un look un peu à contre courant du temps actuel puisque hier j'ai sorti les gambettes depuis la première fois de l'année, mais que je tenais à vous montrer. Et aussi parce que je n'avais pas d'article préparé à l'avance de looks plus de saisons. Je voulais vous sortir mon article avec ma nouvelle vidéo mais elle refuse de se mettre donc je vous laisse le lien Youtube ici.
Ce jour-là, je portais donc ce pull vieux rose de chez H&M, que ma mère avait acheté au H&M du boulevard Haussmann à Paris lors de notre week-end express, rappelez-vous mon look devant les colonnes de Buren
J'étais bien contente qu'elle prenne ce pull puisque j'avais flashé dessus. Quelques temps plus tard, et hop, un look avec! Mon Levi's ( quasiment le seul jean que je mets en ce moment), et mes boots léopard encore jamais montrées sur le blog il me semble. Je les avais achetées en soldes à la fin du mois de février, suite à une photo postée sur instagram par Clémentine. Je suis influençable.
Il faut dire que Clémentine a de super goûts niveau chaussures puisque quelques temps plus tard, elle postait une autre photo avec la paire glitter que je porte ici. N'empêche, je ne regrette absolument pas!

















Et pour la route...


 Pull/Sweater: H&M; Tee shirt gris/Grey shirt: Jennyfer; Jeans: Levi's; Sac/Bag: Mango; Bottines/Booties: Eram

Commentaires

  1. J'adore vraiment ce pull !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa ce pull ! Joli coups de peps avec les bottes léopard !
    J'espère que tu vas bien Laura, gros bisous :)
    Lucie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ta visite ma jolie Lucie ;) Merci de ton mot!!

      Supprimer
  3. Ce pull a l'air super douillet et j'adore la couleur. Je suis fan de tes boots léopards, trop belle! Ca a l'air d'être vraiment joli chez toi :) merci pour tout tes commentaires. À bientôt, bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il l'est il est trop cool. Merci Lice 😁 Oui on a notre croix du Nivolet et nos montagnes.

      Supprimer

Publier un commentaire

J'ai hâte de savoir ce que vous en pensez. N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, je serai heureuse de les lire. Les commentaires injurieux ou uniquement à caractère publicitaire seront supprimés.

Articles les plus consultés