Buren



Juste après Noel, je suis allée passer deux jours à Paris qui ont été hyper intenses. On a quasiment tout vu ce qu'on voulait voir, ainsi que trois spectacles et on a même eu le temps de shooter aux colonnes de Buren. Ce n'est pas nouveau puisque en Mai 2013, lors de ma journée express à Paris on avait déjà shooté dans ce décor, dans la cour intérieure de la Comédie-Française, lieu emblématique dans lequel je suis retournée. Ce look est le seul shooté à Paris, les deux autres jours ayant été absolument glaciaux, impossible de prendre en photo mon look. Une tenue simple pour mon arrivée à Paris afin de pouvoir marcher et pas trop prise de tête au cas où un essayage de fringues intempestif aurait eu lieu ( pas le cas en fait).







Parka/Coat: Goa; Veste/Leather jacket: Topshop; Sweat/Sweater: Oasap; Jean: Levi's; Sac/Bag: Mango; Chaussettes/Socks: H&M; Bottines/Booties: Pimkie

Commentaires

  1. Cool ce look, j'aime beaucoup !

    Nouvel article sur notre, n'hésite pas à venir nous voir : lespetitestables.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. Quel joli décors :)
    j'aime bien ta veste !
    ilmefautuntitre.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

Publier un commentaire

J'ai hâte de savoir ce que vous en pensez. N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, je serai heureuse de les lire. Les commentaires injurieux ou uniquement à caractère publicitaire seront supprimés.

Articles les plus consultés