Alien



Cette semaine pas de vidéo. Mon ordinateur ne fonctionne plus donc en attendant, un look qui date de décembre.
 Alien. En référence au petit personnage trop cute sur mon sweat Brandy Melville. Fin novembre, j'ai un peu craqué chez Brandy, résultat des courses, ce sweat, deux hauts unis, et deux colliers. Et la bas, c'est pas donné. Mais je ne regrette rien, j'étais en manque de hauts unis afin d'avoir quelque chose à mettre avec mes pantalons imprimés. J'ai également pris ce sweat, qui objectivement parlant, je n'avais pas super besoin, MAIS qui est bien chaud, et en ce moment ce n'est pas du luxe. Il faut bien se trouver des excuses n'est ce pas? Ce jour-là, nous avons décidé mon cousin et moi de faire une escapade à Annecy. Et puis à Genève. C'était une journée vraiment géniale mais assez froide. Mon sweat a donc été bien utile ( absolument) et mon débardeur Urban acheté aux US également.
   Un jean, mon Zara pas le Levi's, ça suffit de le voir celui-là, des bottines pour rester quand même un peu chic, mon Vanessa ( je sais je sais je ne le quitte plus mais il donne une touche de couleur au look). Mon petit collier Brandy, ainsi que mon rouge à lèvres Etam qui est une pure merveille ( j'ai filmé une vidéo sur la nouvelle gamme Etam, il faut que je la monte et je vous la poste). 
Quelques photos prises ensuite devant quasiment toutes les boutiques de luxe genevoises( toutes fermées en ce dimanche de décembre avant les fêtes, très intelligent). 









Rencontre de ma nouvelle meilleure amie




Un Hermès géant!








Manteau/Coat: Pimkie; Sweat/Sweater; Collier/Necklace: Brandy Melville; Jean: Zara; Sac/Bag: Vanessa Bruno; Bottines/Booties: Elite; Rouge à lèvres: Etam

Commentaires

Publier un commentaire

J'ai hâte de savoir ce que vous en pensez. N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, je serai heureuse de les lire. Les commentaires injurieux ou uniquement à caractère publicitaire seront supprimés.

Articles les plus consultés