Cuissarde's case


Charlie Charlie. Une drôle d'histoire, un terrible attentat, une France bouleversée, le peuple réuni. Je me devais de l'acheter et de montrer que je soutiens la liberté d'expression. Quite à me faire insulter par un iranien sur instagram. Peu importe. Je portais ce look pour ma première épreuve de partiels juste après les vacances, mais je n'avais pas pu l'immortaliser. Grâce à mon ami Pierre, dix jours après, le problème fût résolu. Mon petit pull H&M acheté il y a bien trois ans, mon indémodable Levi's, que j'ai déjà porté plus que d'autres jeans que j'ai depuis plus longtemps, un trench ( il faisait 10°!) et des cuissardes. On en parle des cuissardes? Après une autre paire de bottes imposantes que sont mes santiags beiges, aujourd'hui ce sont les cuissardes. En daim marron, associées à un jean pour ce look. Je n'ai pas trop pris de risque mais je pense que plus d'une d'entre vous doit être réticente à ce genre de bottes. Je l'étais un peu aussi, mais en mode je ne dis jamais jamais. A part peut être pour les Crocs. Et les jeans neige. Mais sinon, je suis ouverte à toute tendance, et je peux vite changer d'avis. Ma mère ayant quelques paires de bottes assez dingues (selon moi), je me suis servie. Et je ne regrette pas, j'adore cette paire, mis à part qu'elles sont un peu petites. 
Un look en intérieur donc, devant un mur blanc ( je suis assez fan de l'effet dites moi ce que vous en pensez)! 

Ma première vidéo Youtube est disponible dans mon article précédent ou bien directement sur Youtube.  Plus de 120 vues, n'hésitez pas à me laissez vos avis. Une autre arrive début de semaine prochaine et on va parler beauté!













Trench/Coat: Caroll; Pull/Sweater: H&M; Jean: Levi's; Sac/Bag: Longchamp; Cuissards/Boots: Elite; Fard à paupières: Ombre mono coloris Cosmos Dior

On se retrouve vendredi pour un nouveau look à l'ambiance féérique...

Commentaires

  1. Tu es trop jolie Laura! J'adore ton trench :)

    Merci pour ton commentaire qui me fait bien plaisir! Tu peux m'ajouter sur Facebook pour que l'on se parle un peu plus si tu le souhaites! C'est Lou Huige (j'y suis plus active que sur mes boîtes mail aha)

    Gros bisous ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lou!!!! Oui avec grand plaisir, je t'ajoute tout de suite! Gros bisous!!

      Supprimer
  2. J'adore ton trench et tes bottes sont splendides. Bisous :)

    RépondreSupprimer
  3. Très sympa ce look!! les cuissardes sont trop jolies PS: Moi aussi je l'ai acheté le Charlie...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Barbara ;) Tu as bien eu raison!!

      Supprimer
  4. Dire que je n'ai pas encore de cuissardes :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca n'est pas une fatalité Constance ;)

      Supprimer
  5. Moi non plus je n'ai pas encore de cuissardes et à force de voir de jolis looks comme le tien je me tâte vraiment à en acheter.
    J'ai comme beaucoup été bouleversée par les attentats, malheureusement je n'ai pas pu m'offrir le dernier exemplaire. Les bureaux de tabac ont été dévalisés par chez moi !
    Hâte de voir ton look féerique :-)

    Bisous ♥

    Marine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te rassure j'étais comme toi, et heureusement que ma mère en a plusieurs paires que je peux lui piquer ;)
      Ce sera un évènement dont on se rappellera toujours. Tu peux pas en réserver un? Ils en sortent encore tu pourrais retenter, on ne sait jamais. J'espère qu'il te plaira alors ;) Merci beaucoup et gros bisous

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

J'ai hâte de savoir ce que vous en pensez. N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, je serai heureuse de les lire. Les commentaires injurieux ou uniquement à caractère publicitaire seront supprimés.

Articles les plus consultés