Fayritale


 Pourquoi ce titre? Pourquoi le mot compte de fée? Je crois que le décor parle de lui-même. N'étant pas particulièrement fan de neige, bien qu'habitant en Savoie, ce soir-là, nous devions immortaliser ces photos dans ce décor. Ma fourrure s'y prêtait en plus de ça. Pourtant la soirée s'annonçait plutôt mal: un resto compromis à cause de la neige qui tombait sans cesse, une voiture qui patinait, nous nous sommes fait plusieurs fois surprendre: dans les rond-points, ou même en roulant à 10km heures, nous avons sévèrement dérapé, et failli partir dans le décor. Je ne suis pas rancunière. Je voulais des photos avec cette vilaine nous en ayant fait voir des vertes et des pas mûres. Mathilde qui avait immortalisé ce look en Stan Smith, a eu la gentillesse de faire ses clichés à plus de 23 heures, après une bonne soirée et des théories sur l'identité de A en regardant de nouveau l'épisode pilot de PLL.

Pour ce qui est de la tenue, ma moumoute Forever 21  vue dans ma tenue de Noel et dans ma vidéo Haul US. Je ne l'ai jamais encore portée à la fac, mais avec ce froid, ça ne saurait tarder. Un pull vieux rose de chez H&M, mon collier Brandy vu un paquet de fois, mon jegging gris ( qui se marie d'ailleurs bien avec le pull), une écharpe et mes boots noires. J'aurais bien mis mes UGG mais le but était d'être chic, donc ce sera pour une autre fois.
J'espère que vous aimerez cette série.

Vous pouvez voter pour mon blog afin que je sois élue blogueuse du mois de février!  Ce serait trop sweet merci d'avance!



















Veste fausse fourrure/Faux fur: Forever 21; Pull/Sweater: H&M; Collier/Necklace: Brandy Melville; Haut noir/Black shirt: Brandy Melville; Jegging: Pimkie; Sac/Bag: H&M; Bottines/Booties: Elite; Rouge à lèvres/Lipstick: Nocibé

Commentaires

Publier un commentaire

J'ai hâte de savoir ce que vous en pensez. N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, je serai heureuse de les lire. Les commentaires injurieux ou uniquement à caractère publicitaire seront supprimés.

Articles les plus consultés