New-York Day 3

Bryant Park situé sur la 42ème rue
Le troisième jour à NY, le dimanche 26 octobre a été assez tranquille au début et un peu plus mouvementé ensuite. Nous nous sommes rendus à Bryant Park, sur la 42ème rue et entre la cinquième et la sixième avenue ( avenue of the americas). Ce petit parc est bien agréable, et il était à seulement trois rues de notre hôtel. Nous y sommes allés deux fois dans notre séjour. Il y avait une patinoire, entourée de jolis buildings, le cadre est assez fou. La patinoire de Central Park était elle aussi ouverte, mais pas celle du Rockefeller Center. Ensuite nous sommes retournés à Central Park pour voir une partie du parc que nous n'avions pas encore explorée. Nous avons pu voir un match de football américain se jouer entre quelques jeunes c'était vraiment génial. En début d'après-midi, nous avons refait un tour de bus ( mon père ayant malencontreusement supprimé toutes ses photos de notre première virée ( mais j'ai toujours les miennes heureusement). Cette fois, au lieu de faire tout le parcours, nous nous sommes arrêtés au niveau de l'arrêt de la Statue de la Liberté. Ainsi, on s'est promenés à Battery Park, et nous avons pu voir la statue de plus près. Nous en avons profité (plutôt moi en fait) pour aller faire du shopping dans le coin. Le sud est de Manhattan est un coin super pour le shopping, l'avenue Broadway compte Urban Outfitters, American Apparel, Topshop, Bloomingdale's, American Eagle, Zara, H&M, des revendeurs de jeans, de converses, de UGG, j'en passe et des meilleures. Le meilleur coin pour le shopping. Comme vous le voyez donc on était dimanche et tout était ouvert ( ça change de la France). Je suis donc allée dans le fameux Century 21 dont je vous parle dans mon Haul. 
Avec mon frère nous y sommes restés près d'une demi-heure et encore nous sommes allés super vite tant le magasin est énorme. 8 étages. Je pensais trouver quelque chose de cool, mais après l'essayage d'un Levi's à la coupe taille haute j'ai laissé tomber. Mon père et mon autre frère nous attendaient dehors, tout près de la Freedom Tower que nous avons pu voir de plus près. Après, ça a été le tour de Topshop, Urban, d'un revendeur de jeans où j'ai acheté mon jean ( vous pouvez retrouver mes achats dans ma vidéo.) Je suis enfin allée chez Opening Ceremony, le fameux concept store de Humberto Leon et Carol Lime, DA de Kenzo situé sur Howard Street. J'ai adoré l'endroit et l'ambiance bien que ça reste du quasi luxe. Nous avons remonté tout Broadway jusqu'à la 11ème rue et là nous avons pris un taxi ( j'étais pourtant motivée à tout faire à pied mais il nous restait 34 rues jusqu'à notre hôtel...)
Nous avons payé une petite quinzaine de dollars pour ce parcours ce qui n'est pas énorme.
Je vous ai laissé trois petites vidéos de Bryant Park, Central Park et de la Freedom Tower.




























A dog walker





Le jury de The Voice quand même plus fun que le nôtre non?


Une bakery!! Sur la 9ème avenue si je me souviens bien



Une pub Zara format 200000x200000 lol


La National Library, seconde plus grande librairie états-unienne

Le Flatiron Building.

NYU!!












Commentaires

  1. Au top les photos ! J'espère que tu t'amuses bien :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Prune. Oui c'était génial hâte d'y retourner au plus vite

      Supprimer
  2. Merci pour ces belles photos! Je rêve de partir à NYC, j'espère que ça se fera très bientôt. Au moins, j'ai un peu voyagé avec toi durant quelques instants :) bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, je suis ravie que ça t'ait plu, et que ça ait confirmé ta volonté d'y aller ;)

      Supprimer
  3. merci pour le dépaysement, les photos sont top !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Estelle. Ravie que les photos t'aient plu.

      Supprimer
  4. Quelles plaisir à chaque fois de se replonger dans ces souvenirs...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est super gentil Barbara. Heureuse que mes photos te plaisent à chaque fois ;)

      Supprimer
  5. La ville de mon coeur
    Il est temps que j'y retourne
    Jamais 3 sans 4 il parait ahah
    Tes photos sont très jolies <3
    Je vais replonger dans mes souvenirs :)
    www.mademoisellevi.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil pour moi... T'y es allée trois fois? Merci beaucoup c'est adorable.

      Supprimer
  6. Oh la la je suis jalouse! J'adorerai aller à NY! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lorsque j'y habiterai je t'inviterai 😁

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

J'ai hâte de savoir ce que vous en pensez. N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, je serai heureuse de les lire. Les commentaires injurieux ou uniquement à caractère publicitaire seront supprimés.

Articles les plus consultés