Flowers summer



Un nouveau look fleuri en ce début de semaine. Avec ce pantalon imprimé, mieux vaut jouer soft à côté. C'est pourquoi ce haut Brandy me sauve toujours la vie. Il a été parfait pour cet hiver, mais je sais déjà par quoi je vais le remplacer les jours où il fera vraiment plus chaud. Des hauts blancs mais manches courtes ou sans manches en dentelle ou en crochet. J'en ai deux provenant de chez Zara et ce sont vraiment des basiques. Bref, donc pour le reste de cette tenue, c'était donc noir et blanc mais tout de même avec une touche de couleurs avec mon collier, petit rappel en plus de mon pantalon. 
Pour ce qui est des chaussures, je ne vais pas vous le cacher mais cette paire qui en les essayant étaient assez confortables ne le sont pas vraiment pour la vie de tous les jours. Je trouve la semelle très dure, ça ne fait pas du bien aux pieds, et ils glissent un peu à l'intérieur, donc je suis obligée de prendre appui sur mes orteils, pas simple. Bref vous l'aurez compris, les talons et moi ce n'est pas totalement le grand amour même si j'essaye de faire des efforts, vous pouvez le voir vous même avec cette paire de talons marron, et cette paire de sandales roses portées avec ma combinaison kaki et une autre fois avec un jean et un haut noir en dentelle. 
Trois tenues que j'ai adorées porter. Classes, féminines, tout ce que j'aime en ce moment. D'ailleurs au moment où j'écris ces lignes, je reporte le haut noir en dentelle de ce look, j'en suis dingue en ce moment, mais avec un skort. 








Veste/Jacket: H&M; Haut/Shirt: Brandy Melville; Collier/Necklace: Oasap; Pantalon/Pants: Jennyfer; Sac/Bag: Mango; Chaussures/Sandals: Jonak

Commentaires

  1. Joli look et le lieu est vraiment sympa!
    Bonne journee!
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Très joli pantalon !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  3. j'adore ! Ton pantalon est super joli !

    RépondreSupprimer
  4. Parfait ce pantalon et j'aime beaucoup tes sandales aussi. Cette tenue doit être très agréable à porter (bon pour les sandales je comprends car les talons et moi on est un peu fâchés !) :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah moi aussi à vrai dire, les talons ne doivent pas m'aimer beaucoup ;) Merci!

      Supprimer

Publier un commentaire

J'ai hâte de savoir ce que vous en pensez. N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, je serai heureuse de les lire. Les commentaires injurieux ou uniquement à caractère publicitaire seront supprimés.

Articles les plus consultés