Workaholic


Un look assez chic en ce début de semaine que j'ai adoré porter. Parfois c'est pas mal de se sentir élégante ;) Il faisait tellement chaud que j'ai ressorti le skort. Pas non plus suffisamment pour oser le short d'autant que j'allais à la fax et travailler après donc bon… Le skort est vraiment la parfaite alternative entre: 
- Je n'ai pas chaud
- Je suis chic et féminine
-Je n'en montre pas trop et ne suis pas provocante
C'est pour ça que je me suis dit plusieurs fois que j'aurais vraiment du tous me les acheter. Le noir et le bleu en plus. J'ai aussi le orange, ça je ne regrette pas en plus, je ne l'ai jamais vu sur quelqu'un d'autre. 
mais ça ne me poserait aucun problème d'avoir 4 skorts. Tout comme avoir 20 perfectos. Mais on s'égare. 
Après vous avoir raconté mes deux pièces favorites dans ma vie, on va parler reste de la tenue. Du coup, je voulais un haut qui claque pour ce skort immaculé. Celui pouvait difficilement être plus voyant n'est ce pas? Mes sandales en bois, dont le talon recule et ce qui ne facilite pas ma marche, mon blazer genre smoking que je mets à toutes les sauces et voilàààà.
















Veste/Jacket: H&M; Haut:Shirt: Vintage Love; Skort: Zara; Sac:Bag: Mango; Chaussures/Sandals: NOW chez Elite



Commentaires

  1. J'adooore ta tenue ! Et tes chaussures : CANONS !

    RépondreSupprimer
  2. Très classe cette tenue ! Tu ferais une parfaite working girl :)
    J'avais le même skort mais j'avais dû mal à le porter car je le trouvais trop transparent, trop court, trop moulant ! Sûrement pas adaptée à ma morpho je pense ^^

    Bisous Laura !

    Marine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah merci beaucoup Marine c'est super gentil ;) Ah peut être, c'est dommage mais effectivement tout ne nous va pas malheureusement…. Bisous Marine

      Supprimer
  3. quel style j'adore la compo de ta tenue et la chemise me plaît tout particulièrement!

    RépondreSupprimer

Publier un commentaire

J'ai hâte de savoir ce que vous en pensez. N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, je serai heureuse de les lire. Les commentaires injurieux ou uniquement à caractère publicitaire seront supprimés.

Articles les plus consultés