Decoration: bedroom



Un post complètement différent de d'habitude puisqu'avant de partir dans le sud, j'ai décidé de tout ranger ma chambre. Si vous avez vu ma vidéo 50 choses sur moi, vous savez que je suis bordélique. Dans ma chambre et avec les objets pas dans ma tête ( c'est déjà ça). Décider donc de ranger était donc une grande décision. Je me suis occupée de mes deux bibliothèques, de mon étagère et du dessus de ma commode.
Pas de mon bureau, c'était trop compliqué. J'espère que ce post un peu déco vous plaira. Vous allez voir pas mal de magazines, livres, babioles, et bougies.





















Commentaires

  1. j'aime beaucoup la déco de ta chambre! Moi je suis dans une cité étudiante du coup pas le droit de décorer sa chambre comme on le voudrait, mais un jour j'aurai mon propre appart et je pourrais m'éclater :D des bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui j'imagine ça doit pas être cool ça ! C'est exagéré je trouve que vous ne puissiez pas décorer votre chambre comme vous le vouliez.

      Supprimer
  2. Très sympa la déco !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  3. Et ben dis donc tu as un stock de livres ! Pour le côté bordélique, je compatis, je suis une incorrigible bordélique...
    Ça fait super plaisir de votre mon livre bien mis en valeur dans ta chambre :))
    Bisooous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi oui 😊 j'adore lire c'est une vraie passion. Oui il décore bien ma chambre 😊

      Supprimer

Publier un commentaire

J'ai hâte de savoir ce que vous en pensez. N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, je serai heureuse de les lire. Les commentaires injurieux ou uniquement à caractère publicitaire seront supprimés.

Articles les plus consultés