Wax summer night



Un soir d'été, le soir même où je rentrais de mon travail dans le sud. j'avais tellement envie de revoir mes amies le plus vite possible que je me suis vite douchée, habillée et préparée. Ca faisait longtemps que je ne m'étais pas pomponnée, et c'était franchement cool de retrouver mes habitudes, même si se passer de maquillage pendant six semaines m'a fait beaucoup de bien. Ma peau est d'ailleurs bien mieux.
J'adore shooter de nuit, donc j'en ai profité cette nuit-là. En plus de cela, il y avait un concert Fun radio dans ma ville franchement pas mal. Après ça, un petit verre en terrasse et une bonne glace et j'étais la plus heureuse du monde. Sans oublier le shooting. Ce soir-là j'ai ressorti mes sandales à talons, ayant été à plat pendant des semaines, retrouver de la hauteur était une bonne idée. Mon nouveau haut Zara trouvé en soldes et sur lequel j'ai eu un énorme coup de cœur, de par son imprimé assez africain et sa coupe un peu crop, ma nouvelle veste en jean, montrée dans ma vidéo Dans ma valise, dont je suis super contente et qui va avec tout, le short en guipure que je portais dans mon shooting de mes 20 ans, et ma nouvelle pochette argentée shoppée dans une petite boutique du sud. Pour les détails, mon collier Brandy, mon vernis OPI aux pieds ( mal appliqué d'ailleurs ne m'en voulez pas je l'avais mis en quelques minutes, deux heures avant les photos).
C'est toujours un plaisir de shooter avec Mathilde, qui m'a suggéré quelques poses comme celle d'ouvrir la porte en faisant genre que c'était interdit ahah.
Je suis jusqu'à lundi a Lyon et suis très contente. Je vais profiter de cette ville que j'aime tant et de mes amies et n'oublions pas le shopping bien sur! 😊
























Veste/Jacket: Noisy May sur ASOS; Haut/Shirt: Zara; Collier/Necklace: Brandy Melville; Pochette/Clutch: Boutique à Vias Plage ( Hérault); Short: H&M; Ceinture/Belt: Carré d'Ivoire ( Aix les Bains); Sandales/Sandals: New Look; Vernis mains et pieds /Nail polishes: OPI


Commentaires

  1. J'ai aussi fait une pause make-up pendant un long moment - travail, festival, vacances obligent.
    Mais j'étais quand même bien contente de me ré-pomponner comme toi, parce que mine de rien ça aide pas mal à se sentir plus jolie. Et la confiance en soi c'est bon pour le moral !
    Sinon, plutôt sympa cette tenue estivale ! J'aime particulièrement l'imprimé de ton top !

    Bises

    Marine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis totalement d'accord avec toi! Les deux font du bien. Merci beaucoup Marine 😊

      Supprimer
  2. Très jolie Laura ! J'adore l'imprimé de ton haut et tes chaussures :)
    J'espère que t'as bien profité de Lyon !
    Bisoous, Lucie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Lucie 😁 Oui bien profité 😁

      Supprimer

Publier un commentaire

J'ai hâte de savoir ce que vous en pensez. N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, je serai heureuse de les lire. Les commentaires injurieux ou uniquement à caractère publicitaire seront supprimés.

Articles les plus consultés