Shooting photo 20 ans



Pour mes 20 ans, mes deux meilleurs amis Mathieu et Pierre m'ont offert un cadeau complètement génial: une séance photo chez un photographe pro. Je vous en parlais dans cette vidéo. Ce n'était pas la première fois que je me faisais shooter chez un pro, puisque la dernière fois c'était en seconde. Je n'étais pas aussi à l'aise devant l'objectif bien sûr. Mon blog et Youtube m'ont pas mal permis d'acquérir une espèce d'assurance et de confiance que j'avais beaucoup moins lors de ma première séance photo. Ces photos ont été prises au Studio Toni R à Lyon et j'ai adoré. Le shooting a duré un peu plus d'une demi-heure, j'avais apporté deux tenues et voilà. Toni m'a bien guidée dans ce que je devais faire et c'était vraiment super. Une fois les photos terminées, nous sommes allées faire notre choix et là ça n'a pas été facile. Il y avait plus de 100 photos et nous en avons présélectionné 52. A la fin il fallait en garder 5... Du coup les 5 de très bonne qualité que vous voyez en début d'article sont les 5 comprises dans le cadeau ( elles sont numérisées d'où la super qualité), et nous en avons fait imprimer 10 autres, que j'ai scanné, d'où la qualité moins bonne. D'ailleurs ça se voit vraiment, et même la lumière est différente entre les 10 dernières dans cet article, et ce qu'elles rendent réellement version papier c'est dommage mais bon. J'espère quand même que vous apprécierez. 
Je vous conseille vivement d'offrir ce genre de cadeaux pour un anniversaire, mariage, fête... C'est original et c'est un souvenir que l'on peut garder et partager. 

Parlons vêtements. Justement, il me fallait deux tenues. J'avais déjà l'idée de celle avec le top blanc en dentelle Mango, gilet frangé et pantalon Brandy en tête. L'autre, je l'ai constituée deux jours avant et j'ai adoré le rendu. Ca tombait hyper bien puisque mon gilet à franges se mariait parfaitement avec la porte dont on est servi. 
Côté coiffure, j'ai fait le noeud de Lady Gaga, je m'y suis reprise à plusieurs fois, ça n'était pas évident. J'ai laqué le tout, résultat grosses touffes de noeud pour les photos avec cheveux détachés mais c'est la vie. 
Niveau make-up je n'ai pas changé de d'habitude, si vous voulez voir ma routine soins et beauté traditionnelle c'est par ici. J'ai juste ajouté un trait de crayon en paupière supérieure bronze que je vous montre dans mon Haul Etam. Pour les lèvres j'ai mélangé un rouge à lèvres rose et un violet clair.
















Tenue 1
Je porte: 
- Top guipure Zara
- Short H&M
- Collier H&M
- Ballerines Repetto

Tenue 2
Je porte:
- Haut: Mango
- Collier H&M
- Gilet frangé Hollister
- Pantalon Brandy Melville
- Chaussures Elite

Commentaires

  1. Trop jolie Laura !
    Bisooous, Lucie

    RépondreSupprimer
  2. vraiment super joli ce shooting, j'aime beaucoup les vêtements que tu as choisis

    Bisous

    Clémence
    http://tendanceclemence.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Clémence. Oui j'ai mis du temps a choisir 😊

      Supprimer
  3. tu es trop belle, j'adore les photos!

    RépondreSupprimer
  4. Sympa comme cadeau!
    Bises

    http://www.saucemode.com/

    RépondreSupprimer

Publier un commentaire

J'ai hâte de savoir ce que vous en pensez. N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, je serai heureuse de les lire. Les commentaires injurieux ou uniquement à caractère publicitaire seront supprimés.

Articles les plus consultés