Red leather coat and US flag


Quand vous lirez cet article, j'aurai terminé mes épreuves de rattrapage. Après les partiels normaux ce furent deux semaines intensives de rattrapages avec 15 épreuves. Honnêtement je suis lessivée. Pourtant je ne dois pas me reposer sur mes lauriers puisque dans même pas une semaine, je pars pour deux mois de travail dans le sud au Cap d'Agde. Certes il y a pire comme endroit pour bosser, mais ça va être intense. D'ailleurs si vous passez dans le coin n'hésitez pas à me faire signe. 
J'ai donc essayé de garder le rythme sur le blog, ainsi que sur mon blog de lecture, mais sur Youtube je n'ai pas posté de vidéo la semaine dernière, bien que j'en ai quelques unes en stock qu'il me reste à monter ou à finir de monter. Vous ne l'avez sûrement pas remarqué vu que j'essaye de ne pas faire en sorte que mon échec influe sur mes activités de blogs/youtube. J'aurai internet cet été, et je vais continuer à poster comme avant ( du moins je vais essayer). Bref. D'ailleurs si vous avez des questions, n'hésitez pas à le faire, je ferai peut être une FAQ en vidéo. 
Parlons tenue.
Une tenue un peu à contretemps des températures actuelles mais que j'ai dans mon fichier de photos pour mon blog depuis un bon moment. C'est le moment je pense, étant donné que nous sommes déjà en été... Une tenue donc composée de mon haut gris Brandy, de mon short drapeau USA shoppé à Topshop de Ny, d mes bottines glitter pour le rappel du gris de mon haut et mon sac noir. Je portais des collants, vous pouvez imaginer, qu'il ne faisait donc pas 25°.










Veste/Coat: Redskins; Haut/Shirt; Collier/Necklace: Brandy Melville; Short: Topshop; Sac/Bag: Mango; Bottines/Booties: Texto

Commentaires

  1. Courage pour tes rattrapages ma belle! Moi je redouble ma 2e année de prépa :( ta tenue est top ! Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'était vraiment épuisant j'en ai marre. Ah merde. Merciii gros bisous

      Supprimer
  2. Hello ma beauté ! Je suis ravie que le nouveau blog te plaise, je suis trop contente d'avoir changé! Il vaut mieux aller en boutique yes c'est plus agréable et on voit les teintes en vrai! Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui vraiment j'adore, et pourtant je n'aimais pas lorsque j'étais sur blogger. Tu as du trouver un thème vraiment sympa ;) Oui carrément! Gros bisous!!

      Supprimer

Publier un commentaire

J'ai hâte de savoir ce que vous en pensez. N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, je serai heureuse de les lire. Les commentaires injurieux ou uniquement à caractère publicitaire seront supprimés.

Articles les plus consultés