H&MxBalmain

La nouvelle est tombée il y a deux semaines, Balmain sera la prochaine maison à réaliser la traditionnelle collection capsule pour H&M cet automne. C'est la meilleure nouvelle depuis longtemps, étant une énorme fan du travail de la maison, et plus récemment de ce que fait Olivier Rousteing le DA français. Je suis tellement fan que j'avais même fait un article sur la maison au début de mon blog. Je regarderai de plus près les pièces proposées et j'espère pouvoir aller voir dans les boutiques proposant la collection, mais le vrai problème est de réussir à shopper une ou deux pièces avant de se faire marcher dessus par des furies enragées. H&M ne pouvait pas mieux tomber en choisissant le jeune et fringant Olivier Rousteing pour sa prochaine collab. Après Alexander Wang, le géant suédois se penche une nouvelle fois sur un jeune directeur artistique qui fait ses preuves. Personnellement j'adore son travail et j'approuve ses choix d'égéries: Kendall Jenner, Rihanna, Naomi Campbell... J'adore son travail, je ne cesse de le répéter avec les matériaux que sont le cuir, le glitter, les matériaux lourds et rigides que je trouve tellement sexy. J'essaierai d'être sur place pour l'ouverture de la boutique lyonnaise. Sécher une journée pour du Balmain moins cher il y a pire non?

Jourdan Dunn et Kendall Jenner portent les vêtements issus de la future collab. Gros crush pour la veste de Kendall.



 Que pensez-vous de la collab entre H&M et Balmain?

Commentaires

  1. La veste de Kendall est effectivement sublime ! Il va falloir que j'aille voir ça en magasin si j'en ai l'occasion. Bises :)

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Carrément Marine! J'ai trop hâte ;)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

J'ai hâte de savoir ce que vous en pensez. N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, je serai heureuse de les lire. Les commentaires injurieux ou uniquement à caractère publicitaire seront supprimés.

Articles les plus consultés