Lemon clutch


Un look shooté à Lyon, un vendredi soir avant de sortir. Une soirée très sympa avec mon amie Eva, ( merci à elle pour les photos d'ailleurs.)
J'avais envie de pas quelque chose de trop court comme une robe ou jupe, parce que dans les boîtes, on ne sait jamais, et en plus il ne fait pas super chaud le soir sur les berges, ni d'un pantalon, donc la solution toute trouvée était ma combi que vous avez pu voir en version plus chic par ici. 
Je n'avais pas non plus envie de talons, afin d'être à l'aise. Les Repetto se sont donc imposé.
Finalement nous n'avons pas dansé, parce que nous étions assez fatiguées, et le lendemain une grosse journée nous attendait. Au programme shopping et retour sur Chambéry avec une autre soirée. La quatrième d'affilée. J'en ai profité avant les partiels. 
Ma petite veste fleurie que je voulais ressortir depuis un moment mais qui ne va pas avec tout il faut se le dire, et je trouvais qu'avec cette combo, ça fonctionnait plutôt bien. Si vous vous souvenez, je portais l'ensemble veste+pantalon par ici à Annecy
Quant à cette pochette, j'avais craqué sur la tendance des pochettes fruits, mais celles qui étaient déjà sorties depuis quelques temps chez New Look, je les trouvais trop petites. Dans celle-ci au moins, je peux mettre un peu plus de choses donc je l'ai embarquée. Je l'imaginais cet été à la plage, pour apporter une touche de fun. Et pour une soirée lyonnaise, avec le strict minimum dedans, elle est idéale. 











Veste/Jacket: Jennyfer; Combinaison/Overall: Pimkie; Pochette/Clutch: New Look; Ballerines/Ballerinas: Repetto

Commentaires

  1. Roooh cette pochette!!!!! Je la voulais troooop mais je ne suis jamais tombée dessus en boutique... En tout cas, je trouve que ta tenue est juste parfaite ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi oui elle est trop chou ;) Merci beaucoup Rosalia!!

      Supprimer
  2. Je suis archi fan des combis donc je ne peux qu'aimer ton look!
    Bises

    http://www.saucemode.com/

    RépondreSupprimer
  3. J'adoooore ! Ce look te va trop bien! <3

    RépondreSupprimer
  4. Fan de ta pochette!!! J'adore!! et ta tenue est canon!

    Bisous, Céline
    http://theopen-closet.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  5. J'adooooore ta pochette ! Elle est vraiment trop trop jolie :)
    J'espère que tout se passe bien pour toi au Cap d'Agde !
    Gros bisous, Lucie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihiii merciii ;) Je ne pouvais que craquer devant ce fruit ;) Je te dirai ça dans deux semaines ça devrait bien se passer. J'espère. Gros bisous

      Supprimer

Publier un commentaire

J'ai hâte de savoir ce que vous en pensez. N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, je serai heureuse de les lire. Les commentaires injurieux ou uniquement à caractère publicitaire seront supprimés.

Articles les plus consultés