Disneyland Day 2



On continue mon récit de voyage de Disneyland avec mon deuxième jour au paradis des rêves.
Nous nous sommes levées tôt pour profiter un maximum de la journée, d'autant que nous partions le soir à 19h, donc nous avions intérêt à être efficaces. Le petit dèj à l'hôtel ( pas transcendant mais qu'importe), suivi d'un Starbucks à Disney Village où nous avons profité du wifi pendant une petite heure.
De cette façon, nous sommes arrivées à 9h devant le parc, et résidant dans un des hôtels du parc, nous avons pu rentrer dans le parc plus tôt avant la foule ( bonheuuurr). Ca valait le coup de se lever à 6h30! Les premières photos ci-dessous ont été prises à ce moment-là. Après nous nous sommes dirigées vers le petit train avant qu'il ouvre ( 10h) et nous avons pu prendre le premier et éviter la foule. Nous avons ainsi pu faire le tour du parc, et voir les envers des décors ce qui était franchement génial. Après nous sommes allées à Frontierland où nous nous sommes baladées dans ce joli décor et avons fait quelques photos devant les tipis, tellement c'était cool et nous étions heureuses d'être là. Un des meilleurs moments de ma vie très certainement. Nous avons fait la maison hantée, la queue n'était pas bien longue. Après nous avons fait le bâteau qui nous a promenées pendant une petite vingtaine de minutes ( attraction sympa mais pas transcendante). Après nous avons voulu faire le train de la mine, mais il était fermé pour problèmes. Nous avons donc mangé dans un restaurant dans le coin ambiance cow-boy c'était génial on se serait vraiment cru au far-west ( définitivement une ambiance que j'adore, avec notre hôtel aussi). En sortant, la queue pour le train de la mine était d'1h30 et nous n'avions pas la foi. Nous sommes allées à Adventurland, et là, déception encore plus grande vu que Pirates des Caraibes était également fermé ( décidément!), et il y avait longtemps à attendre pour Indiana Jones. Nous sommes donc allées à Discoveryland pour faire Space Mountain ( plus pour ma cousine que pour moi), mais l'attraction était en travaux. Je voue avoue que je n'étais pas déçue ahah. Nous sommes allées à Fantasyland pour faire Blanche neige ( les gamiiines). Après ça, nous sommes retournées à Disney studio pour refaire Ratatouille. Puis Nemo juste après.
 Nous avons attendu deux heures, les gens nous faisaient quasiment pas passer ( nous étions dans la file solo et en fait c'est de l'arnaque allez dans la file de groupe! Tension et attente pour cette attraction, pire souvenir du séjour. On l'a finalement faite, et c'était horrible. Nous étions dans le noir, en arrière dans une sorte de grand huit avec la tête à l'envers. Je ne pensais pas que ce serait comme ça. Nous avons été un peu brassées après... Nous sommes retournées au Disney Village pour aller à la boutique Disney et prendre un smoothie avant de repartir à l'hôtel chercher nos bagages.
Un superbe séjour que je compte bien refaire très vite. J'espère que ces deux jours en photos et en explications vous auront plu!
















Oui j'étais carrément excitée d'être là ahah

L'attraction Le train de la mine, en pause quand on y avait voulu y aller...







Obligée de prendre la pose ici c'était trop cool. Vous pouvez voir l'ambiance de ouf de cet hôtel ;)


















Ne se croirait-on pas dans un vrai village du far west?








Commentaires

Publier un commentaire

J'ai hâte de savoir ce que vous en pensez. N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, je serai heureuse de les lire. Les commentaires injurieux ou uniquement à caractère publicitaire seront supprimés.

Articles les plus consultés