Disneyland Day 1



Au mois de mai je suis partie deux jours à Disneyland, et c'est aujourd'hui temps de vous faire un petit récapitulatif de ce séjour. C'était la deuxième fois que j'y retournais, la première étant il y a dix ans. J'espère y retourner avant dix ans quand même ahah. J'ai gardé un super souvenir de ces deux jours entre filles, accompagnée de ma tante et ma cousine. Nous étions trois gamines,
et après une période difficile pour nous trois, ça nous a fait du bien. Nous avons donc pris un train de Lyon jusqu'à Marne-la-Vallée. On sort de la gare et le parc est à 30 secondes, on pourrait difficilement faire mieux. Nous sommes allées vite fait à l'hôtel poser toutes nos affaires à l'hôtel ( l'hôtel Cheyenne), pas le meilleur niveau confort apparemment mais j'ai adoré, l'ambiance était totalement far west américain, le pied. Nous y sommes allées à pied à l'aller, et avons donc perdu un peu de temps mais qu'importe nous avons pu voir un peu Disney village et admirer tout ça. Nous avons tout de suite enchaîné avec le Walt Disney Studio en mangeant vite fait un bagel. Au programme: Roller Coaster, Tour de la terreur, Ratatouille... Je supporte de moins en moins les attractions à sensations et avec le Roller Coaster et la Tour de la terreur, on peut dire que j'ai été servie ahah. Nous sommes tout de suite allées au parc de Disney. L'architecture de Main street est absolument démente j'ai tellement adoré. Nous sommes entrées dans le château de la Belle au bois dormant, avons vu la parade, fait quelques photos dans le labyrinthe d'Alice au pays des merveilles comme vous allez le voir. Nous avons fait "It's a small world" l'attraction trop choupi donc je me souvenais d'il y a dix ans, ça ne s'oublie pas, les tasses qui tournent, "Le pays des contes de fée", l'attraction avec le petit train juste à côté, puis nous sommes rentrées à l'hôtel il était déjà 19h30. Douche, des photos de mon look que vous verrez en fin d'article, le look entier sera en ligne bientôt, nous avons mangé au "Annette's diner" à Disney village c'était vraiment pas mal du tout. Les serveuses étaient l'archétype des serveuses dans les diner américains sur des patins à roulettes c'était très drôle. Et pour bien clôturer la journée, nous avons assisté au feu d'artifice sur le château. Un très bon moyen de terminer cette première journée.
La suite très bientôt.













































































Commentaires

Enregistrer un commentaire

J'ai hâte de savoir ce que vous en pensez. N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, je serai heureuse de les lire. Les commentaires injurieux ou uniquement à caractère publicitaire seront supprimés.

Articles les plus consultés