Bamboos


Un look ultra estival, shooté la veille de mon anniversaire, le mardi 14 avril chez une amie devant ses jolis bambous. Au programme, révisions au soleil. Quand même plus sympa que seule chez soi dans son appart. Ce jour-là il faisait vraiment chaud, pas loin des 25° donc j'ai décidé de sortir la panoplie de l'estivalière. Pas mal de nouveautés pour vous en plus.
Mon haut Zara en dentelle que j'adoooore et que je vous présenterai très bientôt dans une future vidéo haut. Acheté 5€ en fin de soldes perdu parmi des tonnes de fringues hivernales, je l'ai pris. Il est parfait, élégant, féminin, beau. Mon short Topshop acheté aux US, porté ici version hiver à NY avec ma fourrure et avec mon manteau en cuir rouge c'est aujourd'hui une version diamétralement opposée que je vous propose. Je ne vous cache pas que je ne le mettrai pas tous les jours étant donné qu'il est très court… Pour rester dans les mêmes tons, mes nouvelles Repetto que j'ai eu pour mon anniversaire, shootées sur Vide dressing pour 60€. Bien fière. Mon petit bracelet rose, également reçu pour mon anniversaire, tout comme ce collier et ce sac. Plus grand que mon sac H&M que je vous présentais tout le temps, vous allez également revoir régulièrement celui-ci je pense. Je vous poste ce look près de trois mois après, étant plus approprié en juillet.
Je vous ai programmé des articles jusqu'à fin Août, il y en aura quasiment autant qu'avant. Au fait j'ai coupé mes cheveux, vous verrez ça en photos dans quelques temps. Des bisous!














Haut:Shirt: Zara; Short: MOTO by Topshop; Sac:Bag: Jennyfer; Collier:Necklace: H&M       Bracelet: Eram; Ballerines: Repetto sur Vide dressing

Commentaires

Publier un commentaire

J'ai hâte de savoir ce que vous en pensez. N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, je serai heureuse de les lire. Les commentaires injurieux ou uniquement à caractère publicitaire seront supprimés.

Articles les plus consultés