Short vichy, and fringed again!


Un look assez simple lorsqu'il fait chaud. Mon haut Mango déjà vu ici, ici et là
Je le porte tout comme dans mon look Gypsy avec mon gilet frangé, mais avec mon short à carreaux cette fois-ci. Ce short, je l'ai depuis des années, ( bien 4 ou 5), je l'avais acheté dans le sud, mais il a toujours été un peu grand, résultat je ne le mettais quasiment jamais et je l'ai ressorti cette année,
et il me va désormais très bien donc je suis très contente. Pour rester dans les mêmes tons j'ai sorti mes ballerines Benetton, mon collier pointe rose toujours, et mon sac jaune pour ajouter une vraie touche de couleur. J'ai plutôt bien aimé porter ce look et j'espère qu'il vous plaira.
Quand vous lirez cet article je serai au Cap d'Agde, j'ai fait une dizaine de looks et d'articles d'avance pour être sure qu'il n'y aura pas de grosse pause sur le blog, et en cas de problèmes internet aussi, bien que j'aurai normalement internet où je serai.













Haut/Shirt: Mango; Collier/Necklace: I am; Gilet/Fringed jacket: Hollister; Short: Roxy; Sac/Bag: Galeries Lafayette; Ballerines: Benetton

Commentaires

  1. J'aime bien ta tenue, elle est vraiment sympa ! :) Ce style Gypsy comme tu dis te va bien, j'aime beaucoup ton sac !
    Si j'ai bien compris tu es au Cap d'Agde pour travailler, alors bon courage à toi !

    Bises, Camille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Camille ;) J'adore le look Gypsy hihi ;) Oui merci beaucoup, j'en ai besoin on meurt de chaud. Bisous.

      Supprimer

Publier un commentaire

J'ai hâte de savoir ce que vous en pensez. N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, je serai heureuse de les lire. Les commentaires injurieux ou uniquement à caractère publicitaire seront supprimés.

Articles les plus consultés