Crop top in the campaign



Un look très estival, qui témoigne plutôt bien de la canicule actuelle, bien que les photos aient été prises il y a bien deux mois. Comme je vous l'ai dit, j'ai fait pas mal de looks d'avance, afin d'avoir à en poster pendant les deux mois d'été, étant au Cap d'Agde pour travailler, et m'habillant tous les jours de façon pas hyper travaillée: top, short, pas de maquillage,
c'est pour ça que j'ai préféré vous faire des looks avant. Ce jour-ci, c'était un dimanche et nous allions faire un barbecue chez mon beau-père comme fréquemment à cette période. Un crop top acheté chez New Look pour 8€, mon short strassé H&M et mes sandales H&M dont l'imprimé est assez ressemblant à celui de mon top du coup, allez un look avec. J'espère que les photos vous plairont. Sur celles-ci j'avais toujours les cheveux longs, j'ai deux looks à vous montrer avec ma nouvelle coupe, j'espère que ça vous plaira.





















Haut/Top: New Look; Short; Sandales; Collier/Necklace: Brandy Melville; Sac/Bag: H&M

Commentaires

  1. Très jolie look, vraiment canon!bisous

    RépondreSupprimer
  2. trop belle, et cette silhouette de rêve !

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour laura,
    jai remarqué que tu avais pris un peu de ventre. es-tu enceinte?

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

J'ai hâte de savoir ce que vous en pensez. N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, je serai heureuse de les lire. Les commentaires injurieux ou uniquement à caractère publicitaire seront supprimés.

Articles les plus consultés