3 ans et 3 vidéos


C'est un grand jour aujourd'hui puisque ça fait désormais trois ans que j'ai ce blog! Pas mal de choses se sont passées, comme le fait que j'ai repris en main mon blog de lecture et que depuis plusieurs mois je publie un article par semaine. J'ai ouvert ma chaine Youtube en janvier, et depuis deux semaines je fais deux vidéos par semaine que je monte sur Imovie où je m'éclate.

Trois vidéos aujourd'hui à vous montrer, puisque depuis deux semaines j'en publie deux par semaine.
Je note mes idées de vidéos, j'établis un planning et je fais ça avec beaucoup de plaisir. J'ai un projet d'assez grande envergure que j'ai commencé il y a plusieurs semaines mais qui prend beaucoup de temps, puisque bientôt vous aurez un onglet où vous pourrez revoir tous les looks depuis la création de mon blog, et je peux vous dire, que jusqu'ou je suis remontée, je ne fais pas la fière devant la tête que j'avais.
J'ai eu une mauvaise période, lorsque je prenais mon traitement et que j'étais à Lyon. Ma peau était dégueu, quand je revois les photos j'ai envie de pleurer, et je prenais pas mal de photos dans ma chambre à Lyon, puisqu'il n'était pas toujours possible de trouver quelqu'un pour shooter.
Depuis, mon traitement est terminé depuis un an, ma peau va mieux, fort heureusement, même si depuis ces dernières semaines, j'ai eu quelques boutons, et même une espèce de plaque entre l'acné et l'eczéma ( ne me demandez pas le nom de ce truc c'est imprononçable). Très glamour tout ça, mais tout ça pour dire, que mon blog et Youtube me permettent aussi d'avoir plus confiance en moi et de me réconcilier avec mon image. Ma nouvelle coupe de cheveux, ainsi que les nouveaux produits de maquillage que j'achète n'y sont pas non plus pour rien.
C'est difficile de se voir toujours en photos ou en vidéos. Pour certains shootings, je me trouve moche,  pour les vidéos, je fais toujours attention à mon maquillage avant mais en général je ne me dégoûte pas trop.
C'est un vrai moyen de retrouver une confiance en soi pas trop pourrie, et si ça peut m'aider, comme ça peut vous aider de tenir un blog également, ou de regarder des vidéos, dont les miennes pourquoi pas, alors let's do it! Mes vidéos sont aussi un moyen de vous parler des problèmes que j'ai pu rencontrer avec ma peau, soucis que rencontrent pas mal de filles, et qui pour la plupart le vivent mal ( comment pourrait-on bien vivre le fait d'avoir pleins de boutons sur la face je vous le demande?).
Pour moi, il était inconcevable de rester comme ça. Je devais agir et ce traitement, ainsi que la continuation perpétuelle de prendre soin de ma peau, ne m'a jamais quittée. Pourtant ça me bloque encore aujourd'hui. Je n'ai toujours pas la peau que je voudrai avoir, je crois qu'on nous a pas mal vendu du rêve avec Curacné, et encore aujourd'hui ça me bloque pour certains points. Comme le fait de me montrer démaquillée puisque très peu de gens m'ont déjà vue sans maquillage. Je ne vais jamais à la piscine à cause de ça alors que j'aime bien nager. Pour un éventuel copain ça me gêne aussi. Je ne veux pas qu'il puisse me voir dans cet état. Etat où je me sens très vulnérable et moche à pleurer. Comme si mon ancienne vie et cette ancienne souffrance d'être une des seules de ma classe et de mes amies à avoir un vilaine peau, était toujours présente. Ca me rappelle cette période là, où j'étais pourtant très heureuse grâce au lycée, mais c'est tout.
Trêve de blabla et parlons de mes vidéos de en ce moment. Pour ne pas accumuler de retard, dans mes partages de vidéos, il est donc plus logique que je vous montre les trois dernières que j'ai postées à la fois. Or, semaine dernière, je vous ai juste partagé celle de mon Top 10 de mes séries préférées.
Du coup je vous partage celle de mes rouges à lèvres préférés aujourd'hui. Dans cette vidéo, tournée en juin, d'où mes cheveux longs, je partage avec vous mon addiction du moment pour les RAL, et vous montre mes préférés.





Comme vous allez pouvoir le voir dans la vidéo suivante, le contenu de la Glossybox m'a fortement plu, il s'agit pour sûr d'une de mes box préférées, et pour la Birchbox le contenu est pratique, surtout pour voyager, et surtout il s'agit de ma première Birchbox.








Commentaires

  1. Je suis fière de toi, de tout ce travail que tu accomplie chaque jours. Certaines personnes ne sont pas conscientes de l'énorme travail que c'est: de tenir un blog (on va meme dire deux puisque ta partie lecture est différente) de publier sans cesse sur les réseaux sociaux pour faire reconnaitre ton travail et en plus de ca de créer des videos. Personnellement je t'admire vraiment <3

    Amy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhhh <3 C'est vrai que on ne se rend pas compte quand on ne le fait pas, et ça n'a rien d'une activité de feignasse, alors imaginons les blagueuses et youtubeuses pro...

      Supprimer

Publier un commentaire

J'ai hâte de savoir ce que vous en pensez. N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, je serai heureuse de les lire. Les commentaires injurieux ou uniquement à caractère publicitaire seront supprimés.

Articles les plus consultés