Sélection automnale


Ca fait longtemps que je ne vous avais pas fait de sélection de vêtements. Je choisis la facilité avec des looks, ou le récapitulatif de mes vidéos. Inconsciemment j'ai établi une routine, en omettant totalement des sélections, ou des articles un peu différents de d'habitude. Pour terminer la semaine, plutôt qu'un look, je vais vous montrer quelques petites choses que j'ai vues,
même si la plupart du temps, j'évite de passer du temps sur les e-shops, pour ne pas me donner de tentation inutile. J'ai trop de vêtements, et trop de choses à vendre, alors en acheter davantage… Je vous remets le lien de mon article précédent "Sélection" où je vous avais présenté des vêtements de chez Boohoo et Uncle Jeans, il date de mi-septembre, mais je m'étais plus axée sur la rentrée plutôt que sur l'automne. Maintenant, c'est indéniable, nous sommes désormais en automne donc cette sélection était assez évidente. Aujourd'hui on va se concentrer sur les marques: Asos, Esprit, Pimkie et Boohoo. Pour la première, je me rends régulièrement sur le site pour checker leurs nouveautés, le deuxième, vous pouvez retrouver l'article "L'adresse" que j'avais fait sur la marque ( après avoir été contactée par la marque), et le dernier, parce que j'aime beaucoup cette enseigne qui fait partie de mon top 10 de mes enseignes préférées. Pour Esprit comme je vous le disais, j'avais été contactée pour parler de la marque, et après avoir regardé leur site et ce qu'ils proposaient, je l'avais fait avec plaisir puisqu'ils avaient vraiment de chouettes pièces. Cette fois aussi ça ne loupe pas. Et pour la dernière, j'avais participé au défi Boohoo " Back to school" rappelez-vous, et depuis je retourne quelques fois sur leur e-shop, et c'est terrible, parce que tout me donne envie. Leur crédo est simple: des pièces toujours stylées à petit prix. De quoi faire craquer n'importe qui…
Sinon, restez connectées puisqu'il y aura bientôt une nouvelle adresse avec un concept-store trop joli à Aix les Bains: Charly&Gaby, je vous laisse leur instagram si vous voulez un petit preview.
Et sinon grande nouvelle, j'ai fini ma première boite de thé chez Kusmi Tea! Vous aimez le thé?


Asos


J'adore les blazers, vous n'êtes pas passées à côté de mon blazer blanc que je mets tout le temps, ici, ici, ici, ici, ici, , là , , ou encore là. Je ne plaisantais pas n'est-ce pas? A savoir que je l'ai portée dans quatre looks d'affilée en avril, je ne plaisantais pas… Donc un blazer bleu comme ça, je prends! Tellement élégant… 


J'aime beaucoup le blanc, et ce genre de pantalons est tellement élégant, et ça change vraiment des jeans qui suivent tout le monde à la trace et qui ne sont plus franchement originaux. Il a un effet plus chic que le jean bien sûr, mais à décaler en journée. 


Je suis une grande fan de la ligne bis de Ralph Lauren, à savoir Denim&Supply by Ralph Lauren, bien que je n'aie aucun vêtement de la marque ( trop cher). Cependant ce pull… J'en avais repéré un similaire l'an dernier, et il a du faire fureur vu qu'ils en ont sorti un similaire, actuellement out of stock pour le moment, mais il ne devrait pas tarder à revenir ne vous en faites pas! 


Un pull chaud pour l'hiver c'est indispensable. Même plusieurs, cela va sans dire. Et lorsqu'il est rose bonbon comme celui-là <3


Une robe en hiver j'adore. Je ne suis pas une totale fan des jeans tout le temps. Au bout d'un moment ça me gonfle. Rien que de me dire que je vais devoir en porter pendant 4-5 mois, ce n'est pas possible. Il faut varier: robes, jupes, shorts ( avec collants évidemment), sinon c'est pas possible. J'ai littéralement craqué sur cette robe super cool blanche écru, qui semble assez chaude, et les grosses poches rajoutent un côté loose à la robe que j'adore. 


Ce pull <3 Une matière doudou, du scintillant, il ne me faut rien de plus. 




Vous connaissez mon amour pour les combinaisons je suppose… Vous avez pu le voir dernièrement ici, ici, ici, , là , là  et . J'adore ça littéralement, j'en ai cinq et c'est un plaisir de les ressortir bien qu'elles soient toutes à bretelles, et donc moyennement adaptées à l'hiver. Celle que je vous présente est également le cas mais bon… Avec un gros gilet, ça passe. 


J'aime de plus en plus les manteaux mi-longs ou long, ainsi que le gris. Pendant une période, je vous avais dit que je trouvais que le gris ne m'allait pas au teint ( du moins je le pensais, ça ne me choque plus maintenant). J'avais donc quasiment plus aucune pièce de cette couleur, ou je ne les mettais plus. Pourtant c'est quand même une non-couleur plutôt sympa, qui s'associe avec pas mal d'autre non couleurs ( gris et blanc, avec la marron je suis encore réticente) ou couleurs. Plutôt pratique donc. J'ai déjà un manteau dans le genre de celui-ci, mais lui est tout de même bien cool je trouve. 


On n'a jamais assez de vêtements, comme nous n'avons jamais assez de manteaux ou vestes. J'ai déjà un duffle-coat mais plus long, que j'adore soit dit en passant mais j'aime beaucoup celui-ci aussi. Plus court et plus camel que celui que j'ai.


Les robes en hiver, un incontournable, je ne mentais pas et je le pense toujours depuis le début de l'article. C'est quand même plus agréable que d'être enfermée dans un jean non? Bon d'accord, les collants ne permettent pas non plus une totale liberté non plus, mais c'est tout de même plus souple. Cette robe est en maille, donc nulle frayeur d'avoir froid avec. 

Pimkie


La suédine, le daim tout ça j'adore ces derniers temps, vous n'avez pas pu passer à côté de cette addiction, dans ma vidéo Addiction $1: Le daim, où je vous présente toutes mes pièces en daim. J'ai déjà une robe genre daim, mais j'adore celle-ci, bien différente de la mienne, puisque plus claire, et forme patineuse.  


Les franges aussi c'est un peu mon dada. J'ai déjà deux sacs noirs à franges mais si je devais en avoir un autre, très franchement, ça ne me dérangerait pas. J'adore la forme de celui-ci qui est très sympa et qui a l'air bien pratique. 


Boohoo


Long manteau camel super chic, qui a l'air chaud, et qui est tellement élégant! En allant sur Boohoo, c'était bien simple. J'avais littéralement envie de tout vous sélectionner et de tout acheter… Très embêtant… Mais grève de blabla. Je vous montrais un duffle-coat plus haut, et pour le coup, cette pièce-ci est un manteau long, ce qui change totalement des vestes courtes, et qu'on se le dise, c'est bien plus chic!




Ce pul… Comment vous dire? En allant dans la catégorie, pulls&cardigans, je suis tombée sur pleins de choses ( quasiment tout ce qui va suivre en fait), et ce pull m'a vraiment fait craquer. D'ailleurs quand vous lirez cet article, je l'aurais commandé ahah. 


Un haut gris chiné effet oversize, j'adore. Stylé tout en étant hyper confortable et loose. Le pied, surtout quand les températures chutent. 



Cette robe est la deuxième pièce après le pull aubergine, sur laquelle j'ai vraiment craqué… Je ne l'ai pas commandée mais je la trouve tellement jolie. Chaude, mais en même temps stylée, avec un chapeau et un joli collier comme sur la photo, la robe est loin d'être boring. Et le style, c'est toute l'année!


Qui dit hiver dit long gilet ou cardigan. Attention, cette pièce est souvent associée aux mamies avec leurs gros gilets, mais là ça n'a rien à voir. On veut être au chaud, tout en étant stylée. J'aime beaucoup celui-ci par sa couleur, noire, qui va avec tout, et sa forme, et sa matière bien sûr...

J'espère que cette sélection vous aura plu! On se retrouve début de semaine avec un look.



Commentaires

  1. Je me mets ta sélection de côté tant il y a beaucoup de choses qui me tentent !
    Le pull Ralph Lauren ♥_♥

    Marine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihii ;) Moi aussi ça m'a tentée et j'ai craqué du coup… Ouiiiii <3

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup ta sélection !! La robe en maille noir et blanche, le haut gris chiné effet oversize, les robes pulls, c'est tout moi ça !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi 😁 Très heureuse que ça te plaise

      Supprimer

Publier un commentaire

J'ai hâte de savoir ce que vous en pensez. N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, je serai heureuse de les lire. Les commentaires injurieux ou uniquement à caractère publicitaire seront supprimés.

Articles les plus consultés