Combi kaki et veste blanche




Un look pris il y a quelques semaines, où on pouvait encore mettre des chaussures ouvertes sans mourir d'hypothermie. Sans rire, il y a quelques temps je suis sortie un soir et j'ai eu froid pendant des heures, même après être rentrée chez moi. Vous avez déjà vu cette combi plusieurs fois, avec mon blazer fleuri,  et avec mon blazer blanc type smoking
et elle est associable à souhait, c'est l'avantage de ce genre de pièces. Cette veste, je l'ai achetée à La Halle, endroit où je trouve quelques pièces sympas comme mon crop top néon, et ma robe noire. Ca faisait un moment que je voulais me trouver une veste blanche en denim, afin de changer de mon éternel blazer blanc que j'ai porté et reporté. Je l'ai tout de même payée 35€, ce qui n'est pas moindre surtout à La Halle. Mais bon… Je ne l'ai pas beaucoup et je le regrette vu que les températures actuelles ne permettent plus trop de pouvoir la remettre.














Veste/Jacket: Creeks pour La Halle; Combinaison/Overall: Pimkie; Sac/Bag: H&M; Sandales/Shoes


Commentaires

  1. Oh !! Je craque totalement sur ta combi et ton sac à frange, trop beau !!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle! Oui c'est exactement ça, pour 6 emballages vides de fard ou ràl, tu as un ràl gratuit :D ton look est top, j'adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est génial ça!! Merci ma belle a très bientôt 😊

      Supprimer

Publier un commentaire

J'ai hâte de savoir ce que vous en pensez. N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, je serai heureuse de les lire. Les commentaires injurieux ou uniquement à caractère publicitaire seront supprimés.

Articles les plus consultés