Stripped long blouse



Un look shooté le week-end dernier lors de la journée portes ouvertes d'une école d'art de Chambéry où je suis allée ( aucune intention d'y aller, seulement d'admirer le travail des élèves, et je connaissais un des élèves). Nous nous sommes perdues, l'école ayant changé d'endroit... Nous avons finalement trouvé et j'en ai profite pour demander à Cyrielle de shooter mon look.
Ce jour-là, je portais ma nouvelle robe chemise de chez Boohoo, que j'ai commandée avec mon crédit de 100€, je vous la montrais là. J'ai fait un haul Boohoo qui sera en ligne jeudi prochain, mais quand je l'ai reçue, je n'étais pas super convaincue, et puis en l'essayant, j'ai réussi à adopter cette pièce. De façon ceinturée et avec des talons, ça rend plutôt pas mal. Mon perfecto rouge, pour une touche de couleur, mon sac frangé et mes bottines ajourées Jennyfer plus tard, voilà le look final. Vous aimez?










Manteau/Coat: IKKS; Perfecto: Schott NYC; Robe/Dress: Boohoo; Sac/Bag: H&M; Bottines/Booties: Jennyfer

Commentaires

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer

Publier un commentaire

J'ai hâte de savoir ce que vous en pensez. N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, je serai heureuse de les lire. Les commentaires injurieux ou uniquement à caractère publicitaire seront supprimés.

Articles les plus consultés