Fringed suede



Une tenue assez similaire à celle-ci que je vous avais proposé il y a plusieurs mois. Même chapeau, même jupe, même veste, et même nuances de marron ( la fille qui se casse pas trop la tête). J'avais beaucoup aimé cette tenue, et ayant trouvé que le beige/marron s'associait bien avec le rose, j'ai donc renouvelé l'expérience mais avec un haut imprimé.
Ce jour-là j'avais les cheveux pas très propres, donc j'ai pensé au chapeau en temps que cache-misère. Habituellement je n'y pense jamais, donc soit je les lave un jour avant, soit je mets du shampooing sec, choix qui ne fonctionne jamais vraiment sur moi. Le cheveux est poisseux, et je n'arrive jamais à tout enlever la pellicule blanche... Breeeeef. Sur ces photos mes cheveux sont propres puisque je venais de passer par la case coiffeur pour recouper un peu tout ça. Je ne supportais plus ma tête avec cette coupe queue de rat à mon goût. Là pour le coup, ils sont courts aussi, je ne suis d'ailleurs pas hyper fan, mais en ce moment je n'aime pas grand chose donc bon.










Veste/Jacket: JCD chez Village market à Lyon vue ici; Blouse: Lulu Love chez Birkin à Lyon, vue ici et ici; Brassière/Undershirt: Brandy Melville; Jupe/Skirt: Pimkie; Sac/Bag: Zara; Chapeau/Hat: Boohoo


Commentaires

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par son auteur.

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par son auteur.

      Supprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par son auteur.

      Supprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer

Publier un commentaire

J'ai hâte de savoir ce que vous en pensez. N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, je serai heureuse de les lire. Les commentaires injurieux ou uniquement à caractère publicitaire seront supprimés.

Articles les plus consultés