Total denim in stan smith



Un dimanche assez ensoleillé et doux. Un après-midi super avec une amie géniale. Quoi de mieux? J'étais restée pour trois jours à Lyon, vu trois amies, et en ce dimanche nous sommes allées jusqu'en Velov avec Lucie au parc de la tête d'or ( de Jean Macé je précise).
Pour ceux qui ne connaissent pas trop Lyon, du 7ème au 6ème, donc en traversant le 3ème, un des plus grands arrondissements.
C'était une super balade et une fois arrivées sur place, nous nous sommes baladées, fait ces photos, mangé une gaufre... Après avoir fait notre tour, nous sommes rentrées à pied, on en a bien eu pour 3/4 d'heures mais c'était super sympa, on a découvert des endroits qu'on ne connaissait pas comme la place de l'Europe, ( qui connaît?) que j'ai tout de suite imaginée en une sorte de lieu central où les gens s'amuseraient et feraient la fête. Je suis partie loin... Puis un super bagel au Ninkasi, et une victoire de l'OL contre le PSG plus tard et dodooo. Un super moment avec ma Lucie <3 
Ce jour-là donc je voulais faire dans le simple, avec un autre total look denim, après le premier avec ma veste colorée, c'est avec ma veste en fausse fourrure que j'ai accordé mon jean Zara ( qui a d'ailleurs eu un trou le loin de la couture de la jambe... et ma chemise tie and die H&M. Des Stan
( j'avais regardé la vidéo de Adèle sur les Stan smith et le fait d'être un mouton) et j'ai eu envie de les ressortir... La vidéo qui a en fait eu l'effet inverse ahah. Un look simple sans grosse prise de tête.














Veste/Faux fur: Pimkie; Chemise/Shirt: H&M; Jean: Zara; Baskets/Sneakers: Stan Smith


Commentaires

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par son auteur.

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par son auteur.

      Supprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par son auteur.

      Supprimer

Publier un commentaire

J'ai hâte de savoir ce que vous en pensez. N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, je serai heureuse de les lire. Les commentaires injurieux ou uniquement à caractère publicitaire seront supprimés.

Articles les plus consultés