Coachella x H&M pants




Un look assez hippie shooté le jour de mon anniversaire le vendredi 15 avril dans le même décor que ce look-ci. Ce pantalon qu'est ce que je l'aime... Il est issu de la collection Coachella pour H&M, dont je vous parlais ici. Je n'avais pas prévu de craquer sur cette pièce de la collection, puisque pas vue sur le site. J'ai adoré la coupe, l'imprimé et le prix petit: 13€.
Il met bien en valeur les personnes minces
( ça a des avantages parfois de faire 46kg). Je le mettrai très probablement à Musilac, je suis déjà en train de réfléchir à mes trois looks de festivalière. Il est léger, le tissu super fluide, tellement agréable sur la peau. Avec, ma blouse esprit un peu bohème Zara, ça ne pouvait que convenir. A Musilac j’imagine plus ce pantalon avec un crop top blanc et mon gilet à franges marron. Malgré les 20° de cette journée, j'ai tout de même sorti le perfecto, afin de décaler un peu le style du look, bien que la jouer premier degré ne me dérangerait pas du tout. Pour les chaussures, j'ai voulu profiter du beau temps afin de sortir des chaussures ouvertes mais je vous avoue que ce ne sont pas les chaussures les plus confortables du monde ça c'est clair... Quand je les avais essayées aux Galeries Lafayette, elles étaient bien, mais à porter ne serait ce que cinq minutes, c'est une torture. La semelle est dure comme du bois, le pied n'est pas super bien tenu et mon pied glisse perpétuellement dans la chaussure avec les doigts de pied qui dépassent de la chaussure. Tout ce que j'aime...















En prime un petit montage pour vous montrer les pièces que j'ai prises. Aux extrémités, le pantalon que je porte et le short que j'ai pris, et au centre le short destroy montré dans ma sélection, que j'ai essayé et que je prendrai, je l'adore, et me va en fait super bien.


Veste/Leather jacket: Mango; Blouse: Zara; Pantalon/Pants: Coachella et H&M; Sac/Bag: H&M; Sandales/Shoes: Jonak

Commentaires

Publier un commentaire

J'ai hâte de savoir ce que vous en pensez. N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, je serai heureuse de les lire. Les commentaires injurieux ou uniquement à caractère publicitaire seront supprimés.

Articles les plus consultés