Finally!



Cette association de ma chemise en daim Bershka, et de mon jean MKT Studio, je l'ai faite au bas mot, cinq fois. La première fois, j'avais associé ces deux pièces, et trouvant qu'elles se mariaient bien, j'avais fait le look. Dans l'optique de le shooter. Ce que je n'ai pas fait. Plusieurs autres fois je me suis habillée pareil, toujours dans l'optique de shooter cette association, chose que je n'ai jamais faite et ce pour plusieurs raisons: la flemme, pas le temps, pas de photographe...
Mais cette fois-ci, j'étais bien décidée de vous montrer ENFIN ce look, nous sommes déjà au printemps... D'ailleurs, ce jean, vous l'avez vu il n'y a pas longtemps avec ce look. La chose qui change, sont les chaussures, puisque les fois où j'ai porté cette chemise et ce jean ensemble, j'avais mis des bottines marrons. J'ai voulu changer, et ressortir mes Doc, pour ajouter une touche de couleur. Mon sac rose clair en prime 
( d'ailleurs à posteriori, je ne suis pas hyper convaincue du mélange de couleur des shoes et du sac). En dessous, on peut un petit peu apercevoir mon nouveau soutien-gorge en dentelle Monki, acheté à Paris. Je suis trop sous le charme de ce sous-vêtement, pour le côté romantique et féminin. Je vous le remontrerai dans une vidéo haul parisien sur ma chaine dans deux semaines. Je ne vais pas vous parler 1000 ans de sous-vêtements, mais habituellement, ça ne m'intéresse pas. J'ai les mêmes depuis des années pour certains, et là, celui-ci m'a fait craquer.









Chemise/Shirt: Bershka; Jean: MKT Studio; Chaussures/Shoes: Doc Martens; Sac/Bag: LH by La Halle ( je l'ai eu à moitié prix n'hésitez pas à aller voir)


Commentaires

Publier un commentaire

J'ai hâte de savoir ce que vous en pensez. N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, je serai heureuse de les lire. Les commentaires injurieux ou uniquement à caractère publicitaire seront supprimés.

Articles les plus consultés