Epaules dénudées



Je suis dégoûtée. En voulant supprimer plusieurs commentaires d'une spammeuse en même temps, j'ai supprimé tous les commentaires de ma première page... Du coup sachez que si vos commentaires n'apparaissent plus, il s'agit d'une erreur.
Un autre look avec ma blouse Boohoo, que vous avez vue ici, sauf que cette fois, on voit les détails des épaules dénudées. Ce jour-ci il faisait 20 degrés, donc j'ai troqué mes bottines noires contre mes sandales à talons.
Je vous avoue que je n'ai pas gardé les sandales toute la journée, travaillant après, et n'étant pas super confortable dedans. J'ai encore pas mal de mal avec les chaussures à hauts talons fins, déjà que je n'ai pas d'équilibre en tant normal donc imaginez avec ça... Pour remercier le soleil et la chaleur de sa venue ( geeenre), j'ai ressorti ce pantalon Brandy Melville que j'ai beaucoup porté l'an dernier, vous l'avez vu ici, ici, et ici
Pour rester dans les tons de rose, j'ai mis ce sac, shoppé à La Halle, pour 10€. Je vais rarementà La Halle, environ tous les 2-3 mois, mais à chaque fois que j'y vais je trouve toujours une ou deux pièces sympas. Ce modèle était en soldes au lieu de 20€ et je l'adore. Il y avait pleins de couleurs, et je compte bien y retourner pour pourquoi pas m'en reprendre un ou deux, au prix qu'ils valent. Pour l'instant les deux fois où je l'ai pris, il a très bien résisté fait assez quali, j'en suis ravie. Et mon collier éclair pour finir.














Blouse: Boohoo; Collier/Necklace: I am; Pantalon/Pants: Brandy Melville; Sac/Bag: La Halle; Sandales/Heels: New Look

Commentaires

  1. Très jolie tenue ensoleillée !
    J'aime beaucoup les motifs de ton pantalon et ton joli sac :)

    Bisous Laura ! Camille

    RépondreSupprimer
  2. très classe ma belle! Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  3. Ah tu l'as achetée :D tu en penses quoi? <3

    RépondreSupprimer

Publier un commentaire

J'ai hâte de savoir ce que vous en pensez. N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, je serai heureuse de les lire. Les commentaires injurieux ou uniquement à caractère publicitaire seront supprimés.

Articles les plus consultés