Neon dungaree



 Depuis le look de festival de la semaine dernière, je n'avais aucun autre look à vous présenter. Du coup, je profite d'avoir enfin internet dans un beau coin du sud est vers Antibes, pour partager avec vous une tenue shootée dans ma maison de vacances. Là-bas nous avons shooté trois looks, et cette semaine à Antibes, j'espère faire d'autres photos ainsi que pourquoi pas un lookbook. La tenue était assez simple ce jour-là, comme la quais totalité des looks que je porte dans le sud, en vacances. Ma salopette rayée, des espadrilles choisies un peu au pif, un top crop néon que vous reverrez bientôt dans une vidéo "Addiction" et une mise en beauté Urban Decay réalisée par une maquilleuse Sephora.
Je suis en effet allée chez Sephora pour essayer un des blushs de la marque, et une conseillère m'a demandé si je souhaitais un maquillage entier. J'ai accepté et du coup j'ai pu essayer leur nouvelle BB crème qui est géniale, ma peau étant horrible en ce moment. Elle camoufle bien sans être trop épaisse. Ensuite, elle m'a mis de la poudre bronzante, moi qui d'habitude, suis réticente devant ce genre de produits, finalement j'ai adoré le résultat. Bronzé, naturel, effet "teint californien"comme elle m'a dit. Ca tombe bien j'y vais début d'année prochaine en Californie. J'ai aussi demandé à essayer un des nouveaux RAL Vice, cent couleurs toutes plus belles les unes que les autres étant sorties. J'ai essayé et je porte sur les photos la teinte Big bang en effet Metallic et j'adore. Je pense me le prendre, le résultat est dingue, et original.







Crop top: M by Mosquitos à La Halle; Salopette/Dungaree: Pimkie; BB crème: Naked skin one and done teinte medium light; Poudre bronzante/Bronzer: Beached bronzer teinte sun kissed
Rouge à lèvres/Lipstick: Big bang effet Metallic gamme Vice le tout Urban Decay


Commentaires

  1. J'adore ce haut ! La couleur est bien flash, c'est top !
    Très joli look en tout cas !

    Laura
    https://furiouslychic.blogspot.ch/

    RépondreSupprimer
  2. avec ton bronzage c'est canon !

    RépondreSupprimer

Publier un commentaire

J'ai hâte de savoir ce que vous en pensez. N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, je serai heureuse de les lire. Les commentaires injurieux ou uniquement à caractère publicitaire seront supprimés.

Articles les plus consultés