Swimsuit as a body



Un look que j'ai fait trois fois pendant ces vacances, parce que j'adore l'association maillot de bain une pièce façon body et short en jean. Pour le coup, ce maillot est assez échancré ( je vous l'avais montré ici), assez sexy, pas le genre de pièce que j'aurais achetée habituellement, n'étant pas super à l'aise avec les décolletés... Je suis plus à l'aise avec les shorts même s'ils sont très courts, je préfère mes jambes à ma poitrine dirons nous. N'ayant pas de poitrine, le maillot de bain qui écrase les seins, n'est pas ce que je préfère mais celui-ci m'a fait changer d'avis.
Payé 10€ dans un revendeur d'anciennes collections j'étais ravie. Et l'associer avec mon short préféré en jean Topshop imprimé drapeau américain était ma première idée, et j'adore le rendu. N'hésitez pas à me donner vos avis. Quant à mes bagues, je les ai commandées sur Royaume de bijou, un site sur lequel je suis tombée par hasard grâce à facebook. J'ai payé 10€ les huit bagues d'inspirations turques et je les adore. En plus les couleurs matchaient vraiment bien avec mon vernis ( Kiko, j'ai fait une razzia, je vous présenterai ça dans un haul sur ma chaine), et mon short. Aux pieds, mes sandales cloutées que vous avez déjà vues pas mal par ici, allant avec tout, et surtout je les adore. Et pour finir, le fameux petit sac bourse clouté, étant le seul que j'ai amené dans le sud.













Maillot/Swimsuit: Undiz; Short: MOTO sur Topshop; Bagues/Rings: Royaume du bijou; Vernis/Nailpolish: Kiko; Sac/Bag: Mango; Sandales/Sandals: New Look


Commentaires

  1. j'adoore! ton maillot est sublime!

    RépondreSupprimer
  2. oui j'avais vu Respire il est vraiment triste aussi :( des bisous ma jolie <3

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

J'ai hâte de savoir ce que vous en pensez. N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, je serai heureuse de les lire. Les commentaires injurieux ou uniquement à caractère publicitaire seront supprimés.

Articles les plus consultés