Pink ripped jeans



Un autre look shooté dans le sud dans ma maison de vacances. Je porte mon nouveau jean destroy de chez Zara shoppé en soldes pour 20€, au grand bonheur de ma grand-mère ( humour quand tu nous tiens). Habituellement je ne suis pas une grande fan des jeans troués, je n'en n'ai qu'un seul, mais depuis mon short destroy que j'ai porté et reporté et que j'adore, j'avais bien envie d'un jean un peu troué. Il est tout de même moins destroy que le short, mais j'ai direct eu un coup de coeur dessus, malgré le fait que je doive économiser pour LA...
J'ai aussi adoré la coupe et la couleur. Une coupe ultra skinny qui moule, ( bien qui rend le jean très difficile à enlever pour la partie de plaisir on reviendra), et cette couleur vieux rose, que je n'avais pas dans mon dressing ( excuse bonjour...). Pour le haut, j'ai fait dans la simplicité, avec ce crop top en dentelle également acheté chez Zara il y a des années, bien pratique, qui va avec tout, et surtout n'est pas chaud. Pour le reste de la tenue, on retrouve comme d'habitude mon sac seau, et mes sandales pompons Primark montrées ici. Elles étaient un peu dans les mêmes tons que le jean ( pour une des couleurs et parce que je les aime bien).
Un look un peu moins estival de par le jean, et parce qu'en été je ne porte que du léger et du court, mais pour le soir ( du feu d'artifice), ça passait plutôt pas mal je trouvais. Vous aimez?










 

Top; Jean: Zara; Sac/Purse: Mango; Sandales: Primark


Commentaires

  1. j'adooore ta tenue! Ton jean est super joli !<3

    RépondreSupprimer
  2. Super tenue et j'adore ton haut min dieu !
    Tu vas partir en janvier aux USA où ça ?
    J'espère que tu feras tes articles !!
    Bises
    Marianne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marianne :) Oui à LA avec l'organisme EF dans une école. Bien sûr que j'en ferai et je vlogerai aussi je pense :) merci de ton passage

      Supprimer

Publier un commentaire

J'ai hâte de savoir ce que vous en pensez. N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, je serai heureuse de les lire. Les commentaires injurieux ou uniquement à caractère publicitaire seront supprimés.

Articles les plus consultés