Brown



Une petite escapade à Annecy en pleine semaine avec ma mère, où il faisait vraiment froid. J'ai donc ressorti cette robe New Look que j'adore toujours autant, malgré les cinq ans voire plus que je la possède. Elle est assez épaisse ce qui fait que je ne l'ai pas sortie l'année dernière et la précédente, les hivers étant trop chauds. Au dessus de 5 degrés, cette robe ne va pas c'est pour dire... Ma veste en fausse fourrure Pimkie que j'use et j'abuse en ce moment, étant une de mes vestes les plus chaudes.
Mes collants Chantal Thomass offerts par une amie l'an dernier que je porte pour la deuxième fois. Mon sac frangé pour mettre un livre et l'appareil photo. Sur les lèvres je porte le "committed" de The Balm, que vous verrez dans une future vidéo consacrée aux rouges à lèvres.









Veste/Faux fur: Pimkie; Robe/Dress: New Look; Sac/Bag: Jennyfer; Collants/Tights: Chantal Thomass; Bottines/Booties: Meline

Commentaires

Publier un commentaire

J'ai hâte de savoir ce que vous en pensez. N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, je serai heureuse de les lire. Les commentaires injurieux ou uniquement à caractère publicitaire seront supprimés.

Articles les plus consultés