Like a princess (or not)



Une tenue shootée dans la montée ou la descente ( ça dépend comment on voit le truc) de Fourvière ce week-end en amoureux. Mon copain ne refuse jamais de me prendre en photo pour mon blog c'est cool :) Bref. Une journée bien productive passée à déguster du vin et des produits du terroirs à la cave Saint-Charles ( merci Nathan de l'invitation),  un petit resto de plats inspirés par les chefs dans la sixième, une petite montée à Fourvière sans oublier un peu de flanage, un tour au marché de Noel, un bon petit japonais après avoir su que le Hard Rock avait 45mn d'attente pour manger, et enfin on a terminé par un verre au fameux nouveau QG lyonnais ( toujours le Hard Rock café).
Ce jour-là où il faisait assez doux, j'ai voulu ressortir ma jupe tutu que j'ai maintenant depuis des années et que j'adore toujours autant, associée à cette chemise Pimkie que j'ai elle aussi depuis des années. Mon sac à franges, qui change un peu du Mango que vous voyez toujours, ma petite veste métallisée pour donner un peu de peps au look et mes bottines glitter. 
Le dimanche, j'ai fait un peu de shopping, où j'ai acheté ma tenue de Noel, ( je vous montrerai bientôt ça dans un haul en vidéo), et le lundi je suis allée au bureau EF pour me renseigner sur mon futur voyage à LA. Vous pouvez d'ailleurs me suivre sur instagram pour suivre mes futures aventures américaines. Ca risque d'être pas trop moche ahah.
 Et sinon, le look vous en dites quoi?








Chemise/Shirt: Gilet/Jacket: Pimkie; Jupe/Skirt; Sac/Bag: Jennyfer; Bottines/Booties: Texto


Commentaires

Publier un commentaire

J'ai hâte de savoir ce que vous en pensez. N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, je serai heureuse de les lire. Les commentaires injurieux ou uniquement à caractère publicitaire seront supprimés.

Articles les plus consultés