Whitie



J'en ai profité que ma mère était partie en vacances pour lui piquer ses fringues. La quasi totalité de mon look incluant, ce manteau, le pull, la chemise et les bottines sont à elle... Je lui pique régulièrement ses fringues et là, je ne me suis pas gênée eheh ;) D'autant que ce jour-là j'avais très envie de changements niveau vestimentaire, de la nouveauté.
 Elle avait acheté ce manteau qui me rappelle la neige dans une petite boutique de notre ville, de la marque Vila. Il est assez chaud, (50% de laine), et tellement stylé. J'adore la forme un peu oversize du vêtement, qui peut se marier et relever n'importe quelle tenue. Franchement je suis super fan. En dessous, je porte son pull H&M acheté à Paris ensemble qui est assez chaud et que j'adore. Et en dessous, une chemise Zara à effet peinture qui est trop cool. On ne la voit pas hyper bien sur les photos mais elle est super originale, je vous la remontrerai dans un futur look. Quant à ses bottines, elle les mettait pas mal, et je les aimais trop du coup ni une ni deux, je les lui ai piquées. J'aime beaucoup le style genre rangers mais en plus féminin, avec le détail du laçage et de la découpe, et surtout de cette couleur bronze super sympa.  












Manteau/Coat: Vila; Pull/Sweater: H&M; Chemise/Shirt: Zara; Sac/Purse: Mango; Jean: Levi's; Bottines/Booties: NOW ( marque italienne)


Commentaires

Publier un commentaire

J'ai hâte de savoir ce que vous en pensez. N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, je serai heureuse de les lire. Les commentaires injurieux ou uniquement à caractère publicitaire seront supprimés.

Articles les plus consultés