Crop top and cardigan



Un autre look sous le soleil de la Californie, qui n'était pas toujours facile à capturer...Je dis n'étais, puisque je suis rentrée avant hier. Une vidéo de mon expérience là-bas, ainsi qu'un Haul et des plans filmés sur place arrivent bientôt, donc n'hésitez pas à vous abonner à ma chaine pour avoir tout ça en live :)
 Bref. Vous ne vous en rendez pas compte ici parce que l'on a seulement fait des photos lorsqu'il faisait beau, mais ayant passé un mois là-bas, je vous garantis que les deux premières semaines n'étaient pas top. La journée, les températures sont agréables, de 12 à 15 degrés, mais le problème sont le matin et le soir... il fait vraiment frais. Du coup ce jour-ci, j'ai opté pour ce cardigan American Eagle Outfitters acheté toujours au centre commercial Del Amo, dans lequel nous avons passé pas mal d'après-midis ahah.
N'ayant emporté "que" quatre vestes, et la plupart n'étant pas assez chaudes, je voulais me trouver quelque chose qui puisse aller avec tout. J'ai jeté mon dévolu sur ce cardigan chez cette marque que j'aime beaucoup, qu'est American Eagle Outfitters. De base à 45$, je l'ai eu à 20 eheh ;)
Les soldes aux US étaient vraiment intéressantes, malgré les taxes perpétuelles qu'ils rajoutent à chaque achat. Le jour où j'ai acheté ce cardigan j'ai aussi acheté ce haut manches longues noir tout simple, shoppé chez Forever 21. Il est un peu crop, chose que je n'avais pas trop remarqué quand je l'ai pris, sans l'essayer j'avais la flemme, mais qu'importe. La matière est super douce, et je l'ai payé 6$. J'étais vraiment en manque de hauts manches longues, et j'en ai profité pour m'offrir celui-ci. J'ai associé le cardigan et le haut à mon pantalon H&M issu de la collection avec Coachella que j'adore toujours autant. Je voulais vraiment le porter à Los Angeles celui-là, matchant parfaitement avec la Californie. Aux pieds des Converse, n'ayant pas envie de portes des talons. 
Au fait, on a shooté dans la rue de notre arrêt de bus le matin en attendant le bus. J'aimais pas mal ce décor très américain. Qu'en dites-vous?








Cardigan: American Eagle Outfitters; Haut/Shirt: Forever 21; Pantalon/Pants: H&MxCoachella; Sac/Bag: Longchamp; Chaussures/Shoes: Converse

Commentaires

  1. Super stylée cette tenue ! Tut'intègres bien dans le décor américain c'est vrai ;)
    Ce voyage devait être génial, un mois c'est super ! J'espère que le retour est pas trop dur ;)

    Je suis enfin de retour sur la blogo, du coup n'hésite pas à aller faire un tour sur mon nouveau blog (anciennement The Camelia): basicamille.com :)

    Bisous Laura !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Camille :) J'ai essayé oui. Non franchement ça va très bien :) Bisous

      Supprimer
  2. raah mais donne moi ton corps je suis jalouse :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ma belle! Tu n'as rien a m'envier! 😚

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

J'ai hâte de savoir ce que vous en pensez. N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, je serai heureuse de les lire. Les commentaires injurieux ou uniquement à caractère publicitaire seront supprimés.

Articles les plus consultés