In the middle of the street



Le deuxième lundi de mon séjour à LA,  un temps radieux, de la douceur dans l'air, rien de mieux que pour immortaliser mon look. Cette fois ce n'est pas ma coloc qui s'y est collée, mais une amie française Sibylle, avec qui je suis allée me balader dans son quartier vers l'école, et qui a gentiment accepté de faire des photos pour mon blog. On a profité de ces rues typiquement américaines, et du fait qu'il n'y avait personne à l'horizon pour rester plantée au beau milieu de la route sans être dérangée.
Les températures étant toujours fluctuantes dans la ville des Anges, difficile de trop savoir comment s'habiller... Je préfère donc toujours prendre quelque chose d'assez chaud, quitte à l'enlever dans la journée. Je portais donc ma veste en cuir, ma marinière super douce de chez Forever 21, sur laquelle j'ai craqué lors de mon premier passage dans l'enseigne, car j'étais en manque de hauts manches longues ( ayant apporté quasiment que des hauts manches courtes...). Je précise que le mois de janvier à Los Angeles a été particulièrement pourri, les habitants n'ayant pas arrêté de nous le répéter... Mon fameux jean Levis pour le bas, que j'ai beaucoup porté ayant été pendant la première moitié de mon séjour mon seul jean brut. Mes bottines argentées, ainsi que mon nouveau RAL "Big Bang" de la gamme Vice de Urban Decay et voilà. 










Veste en cuir/Leather jacket: Oakwood; Haut/Shirt: Forever 21; Sac/Bag: Longchamp; Bottines/Booties: Texto; Rouge à lèvres/Lipstick: "Big Bang" de Urban Decay

Commentaires

Articles les plus consultés