Griffith



Pour notre dernière vraie après-midi dans la cité des Anges, nous avons voulu monter à l'observatoire Griffith, le fameux d'où l'on a une vue imprenable sur la ville, et une vue sur le "Hollywood". Pas trop mal donc. Nous n'avons pas fait comme les grands sportifs à grimper à pied, nous avons opté pour l'option Uber ;) Nous aurions peut être du après notre dernier repas chez Shake Shack, la chaîne de burgers, dont nous raffolons. Nous sommes tombées sur un chauffeur super sympa avec qui l'on a pas mal parlé. Ceci n'est pas le sujet, mais sachez que pour le retrouver ensuite, ça n'a pas été facile puisque tout le site de Griffith, a un vrai problème de réseau... Très difficile de capter quelque chose. 

Il annonçait des températures pourtant très agréables lors de notre dernière semaine, mais pas ce jour-ci il faut croire...  J'ai donc bien fait d'opter pour un pantalon, avec celui-ci de chez Jennyfer. En haut, je me bénis aussi de ne pas avoir joué à la téméraire et d'avoir fait du layering de hauts avec mon crop top en dentelle Zara que j'adore tellement, mais impossible de le porter seul, surtout le matin et le soir, il fait vraiment trop frais... Du coup j'ai opté pour mon haut Brandy Melville par dessus, et j'ai plutôt été contente du résultat. On retrouve ma veste en jean que j'ai porté quasiment pendant toute ma dernière semaine. J'en ai profité, avant de retrouver les manteaux et les grosses vestes... #tristesse
Quant au make-up je porte mon rouge à lèvres " Lovesick" de Kat Von D que j'aime d'amour. Une magnifique couleur qui tient très bien, et je ne vous parle même pas du packaging... Je lorgne sur d'autres références de ses rouges à lèvres d'ailleurs tellement que la qualité et la beauté des couleurs sont au rendez-vous. 














Veste/Jacket: Noisy May sur Asos; Crop top dentelle/Lace crop top: Zara; Haut/Shirt: Brandy Melville; Pantalon/Pants: Jennyfer; Chassures/Shoes: Converse


Commentaires

  1. Bizzarement, Los Angeles ne me tente absolument pas ! Jolies photos en tout cas, j'adore ton pantalon !
    Deltrey - deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne conseille effectivement pas tellement cette ville, ce n'est pas la plus intéressante.

      Supprimer

Publier un commentaire

J'ai hâte de savoir ce que vous en pensez. N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, je serai heureuse de les lire. Les commentaires injurieux ou uniquement à caractère publicitaire seront supprimés.

Articles les plus consultés